Rechercher : dans
Par :

Trouver version Internet Explorer

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 17:47:00 maurice.brunet, le 22 sep 2007 à 12:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi
Merci de vos renseignements.
Cordialement
Maurice

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver version Internet Explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Stef60, le 22 sep 2007 à 12:08:36
  • +1

Bonjour,
ouvre IE et clic en haut sur ?
ensuite sur à propos d'Internet Explorer

Répondre à Stef60

2

Claude Claude, le 22 sep 2007 à 12:08:44

IE7

sur la ligne de commande de IE, tu sélectionnes ? puis a propos
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

3

maurice.brunet, le 22 sep 2007 à 13:02:10

Bonjour ,
Merci de vos réponses ,mais quand j'ouvre IE c'est la page Neuf qui s'affiche et sans ?
Comment faire ?
merci
Cordialement
Maurice

Répondre à maurice.brunet

4

n1c034, le 22 sep 2007 à 13:03:39

Et sans ?

Répondre à n1c034

5

maurice.brunet, le 22 sep 2007 à 13:19:06

Bonjour
Oui sans ? donc sans a propos.
Salut
Maurice

6

maurice.brunet, le 22 sep 2007 à 13:32:22

Bonjour,
Merci a tous : Problème réglé
Cordialement
Maurice

7

Stef60, le 22 sep 2007 à 13:33:31

Peut etre dans la base de refistre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer
base de registre:
Démarrer -> Exécuter -> regedit

Répondre à Stef60

8

iloiram, le 7 mai 2009 à 23:33:03

Je ne vois rien qui m'indique la version internet innstallé sur mon pc et quand je veux installer la 8 mon pc me dit que la version déjà installée est encore plus récente!!!

Répondre à iloiram

10

LuccAnge™, le 26 jui 2009 à 17:47:00
  • +1

Salut,

Dans la "barre de menus"_(Sous la zone de recherche ---> Fichier/Edition/Blablabla) cliquez sur "?" puis, au menu déroulant, descendre "A propos de Internet Explorer"... Magique, la version + quelques "Blabla" apparait.

@+ et... De rien :D

Répondre à LuccAnge™
Collection CommentÇaMarche.net