rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sound Blaster Audio PCI Treiber / Windows 98

avt, le samedi 22 septembre 2007 à 11:12:52
J'ai un problème avec le démarrage de Windows 98.
J'ai tenté le mode sans échec; ne marche pas.
J'ai le message suivant en Allemand (les cours d'allemand sont loin pour moi) :
" Sound Blaster Audio PCI 128 Treiber
Der Sound Blaster Audio PCI 128 Treiber kann den MIDI_Wellensatz nicht laden. MIDI- Ruckspielung wurde deaktiviert"
Je clique sur OK
Et après
"Explorer a causé une défaillance de page dans le module explorer.exe à 0177 : 00402541 etc..."

Qui peut m'aider?

merci de votre aide d'avance.
Répondre à avt  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Dev-C++ 4.9.9.2Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il...Catégorie: C/C++
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Sound Blaster Audio PCI Treiber / Windows 98 »