Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

BOUTONS POUR SITE INTRENET ?

surfmediterranee, le samedi 22 septembre 2007 à 09:33:24
SALUT TOUS LE MONDE !!!

J'ai mon site internet (surfmediterranee.free.fr) en ligne mais j'ai eu un probleme et mon menu avec les boutons apparait plus !!!

Donc je voudrais savoir ou est ce que on peut créer DES BOUTONS???

MERCI C'EST URGENT !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à surfmediterranee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Austenite, le samedi 22 septembre 2007 à 09:50:14
salut.
restauration du PC a une date antérieure.
a+
Répondre à Austenite

2

morve vador, le samedi 22 septembre 2007 à 09:58:48
Si les boutons n'apparaissent plus,c parce que les liens hypertextes n'existent pas,ou,simplement car ses boutons n'ont pas été téléchargés avec ton téléchargeur ftp.
Il faut réafficher la page avec les boutons,et,recréer les liens,avec ton éditeur html.
Un SUPER logiciel pour créer des boutons gratosse : c "Deknop"
A+
Répondre à morve vador

3

surfmediterranee, le samedi 22 septembre 2007 à 10:56:36
Merci !
MERCI !
ET MERCI !
Répondre à surfmediterranee
Rallumer le mac après 1 bug (Résolu)Bonjour, j'ai un macintosh G3 sur système OS 9.2, parfois quand je suis sur internet (ça m'arrive aussi autrement) l'ordi se bloque et plus rien ne répond, dans ce cas je rallume avec le petit bouton situé sur le côté droit (avec 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1449887-rallumer-le-mac-apres-1-bug
Appel d'un formulaire dans un autre (Access) (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'un bouton situé dans un formulaire d'ouvrir dans ce même formulaire un formulaire fils ? Tout ça sous Access 2003. Si oui, comment faire ? Par avance, merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4950684-appel-d-un-formulaire-dans-un-autre-access
Mise en page chamboulée (Résolu)Bonjour, J'accède souvent à des sites intrenet hyper beaux, avec une mise en page impeccable (comme hubble site), mais quand je sauvegarde la page sur mon disque dur, elle s'affiche différemment lorsque je l'ouvre hors connexion. Existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496569-mise-en-page-chamboulee
Probleme mise en ligne site avec bouton flash (Résolu)Bonjour a tous, Je suis en train de creer un site avec des boutons en flash. Lorsque je souhiate mettre ma page index.html en ligne tout fonctionne bien, cependant des que j'integre mes boutons qui servent de menu, celle-ci ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7733434-probleme-mise-en-ligne-site-avec-bouton-flash
[Problème de boutons sur mon site] (Résolu)Bonjour à tout le monde, J'ai mis un petit site en ligne, voilà quelques jours, et depuis je n'arrête pas de faire et refaire certains boutons ; bien visibles lorsque je visualise la ou les pages en question dans Internet Explorer ? Ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518968-probleme-de-boutons-sur-mon-site
Comment faire un bouton " recommander ce site (Résolu)Bonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : --> ouverture d'un mail --> texte du mail : va voir ce site sympa... --> Je voudrais me mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448975-comment-faire-un-bouton-recommander-ce-site
Webmastering - Le navigateur Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse, d'une barre d'état... www.commentcamarche.net/www/navigateur.php3
Microsoft Windows 95 - L'interface L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant le bouton appuyé, en... www.commentcamarche.net/win/wininter.php3
Webmastering - Le navigateur Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse, d'une barre d'état... www.commentcamarche.net/outils-reseau/finger.php3
Toutes les réponses pour « BOUTONS POUR SITE INTRENET ? »