|
|
|
|
bonjour
dans panneau de configuration/affichage/bureau, et tu choisi un logo , où une image , où photo !!!!! |
Bonjour Sand,
excuse je vois que nos message se sont croisé. Tu parle de ton fond d'écrans? Si oui, tu vas dans Démarrer / Panneau de configuration / Affichage / et là dans l'onglet supérieur tu a "bureau", ici tu a plusieurs choix tu peut même le personnaliser dans "parcourir", et la tu choisie ton propre fond d'écrans. Ukioss un homme azerty en vaut deux |
Merci pour les informations c'est sympas, mais malheureusement ce n'est pas ce que je veu. Je ne veux pas changer mon fond d'écran, mais je voulais changer la page de démarrage ; celle qui apparait lorsqu'on allume l'ordinateur. Je crois qu'il existe un site internet.
Bon Week-end |
salut
j'aimerai savoir ce que tu veux changer : -le log-on (là où tu choisis quelle session tu veux ouvrir) -ou alors l'ecran de demarage avec les petit trait bleu ou vert qui passe pendant le chargement ?
|
re-bjr
voila si tu veux changer l'écran de démarrage avec les petits trait bleu utilise se logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11874-bootskin.html il est super facile a utiliser a+ ;) |
super facile, mais pour certains ,
un tas d'ennuis , si on lis le lien !!!!!!!!!!!!!!! |
Ba desoler ...
j'essaye d'aider ;) ^^ |
utilise tuneup c'est genial il y a plein d'image pour le demarage a telecharger et bien plus |