Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer page démarrage windows

sand723, le samedi 22 septembre 2007 à 08:08:39
Bonjour à tous,

voilà je souhaiterais changer la page d'ouverture de windows XP. Je sais qu'il existe des images très sympas à mettre lors de l'ouverture de windows. Ca me changerais du simple logo windows.
Donc si quelqu'un sait comment ça marche, qu'il se manifeste !!

Merci beaucoup

Sand
Répondre à sand723  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le samedi 22 septembre 2007 à 08:14:46
bonjour

dans panneau de configuration/affichage/bureau,
et tu choisi un logo , où une image , où photo !!!!!

Répondre à tribun

2

ukioss, le samedi 22 septembre 2007 à 08:22:40
Bonjour Sand,

excuse je vois que nos message se sont croisé.

Tu parle de ton fond d'écrans?
Si oui, tu vas dans Démarrer / Panneau de configuration / Affichage / et là dans l'onglet supérieur tu a "bureau", ici tu a plusieurs choix tu peut même le personnaliser dans "parcourir", et la tu choisie ton propre fond d'écrans.

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
Répondre à ukioss

3

sand723, le samedi 22 septembre 2007 à 12:44:42
Merci pour les informations c'est sympas, mais malheureusement ce n'est pas ce que je veu. Je ne veux pas changer mon fond d'écran, mais je voulais changer la page de démarrage ; celle qui apparait lorsqu'on allume l'ordinateur. Je crois qu'il existe un site internet.

Bon Week-end
Répondre à sand723

4

BeCk3, le samedi 22 septembre 2007 à 12:51:21
salut

j'aimerai savoir ce que tu veux changer :

-le log-on (là où tu choisis quelle session tu veux ouvrir)
-ou alors l'ecran de demarage avec les petit trait bleu ou vert qui passe pendant le chargement
?
Répondre à BeCk3

8

sand723, le samedi 22 septembre 2007 à 21:50:49
En fait je veu changer l'écran de démarrage lorsque j'allume mon ordinateur
Répondre à sand723

5

BeCk3, le samedi 22 septembre 2007 à 13:03:49
re-bjr
voila si tu veux changer l'écran de démarrage avec les petits trait bleu
utilise se logiciel :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11874-bootskin.html
il est super facile a utiliser
a+
;)
Répondre à BeCk3

6

tribun, le samedi 22 septembre 2007 à 14:02:02
super facile, mais pour certains ,
un tas d'ennuis , si on lis le lien !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à tribun

7

BeCk3, le samedi 22 septembre 2007 à 19:39:25
Ba desoler ...
j'essaye d'aider ;) ^^
Répondre à BeCk3

9

michel1234, le jeudi 3 avril 2008 à 18:04:46
utilise tuneup c'est genial il y a plein d'image pour le demarage a telecharger et bien plus
Répondre à michel1234
Demande de vos cerveaux (Résolu)bonjour, j' ai un problême au niveau du pc!!! il reboot tout le temps et j' arrive sur la page (demarrer windows normalement). que faire pour remedier à ce problême!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3038806-demande-de-vos-cerveaux
Comment changer la langue windows vista (Résolu)Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car j'ai acheté un toshiba en version anglaise. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3768024-comment-changer-la-langue-windows-vista
Démarrage Win XP depui DOS (Résolu)Bonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à taper pour cela? Merci pour votre attention et votre aide. Beep ... Beep! www.commentcamarche.net/forum/affich-2111738-demarrage-win-xp-depui-dos
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire: 1) allumez votre scanner 2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
COMMENT DEMARRER WINDOWS 98 AVEC DISQUETTE (Résolu)Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque virtuel D et installé E pour le lecteur CD ROM. Lorsque je vais dans E quel doit être le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861784-comment-demarrer-windows-98-avec-disquette
Problème gestionnaire de démarrage windows (Résolu)Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis quand mon ordinateur démarre, j'ai le Géstionnaire de démarrage windows qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058492-probleme-gestionnaire-de-demarrage-windows
Page blanche windows intrenet explorer (Résolu)Bonjour, j'ai des pages blanches windows internet explorer qui s'affiche quand je suis sur internet pourtant je n'ai rien detecté sur mon pc par de virus pas de logiciel espion ou autre menace je crois que sa vient d'un programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713463-page-blanche-windows-intrenet-explorer
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « Changer page démarrage windows »