rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer données sur disque protégé

Posté par jefijo, le samedi 22 septembre 2007 à 07:33:38
Récupération de données
Bonjour à tous. je veux récupérer les données sur le DD de ma fille, son PC est mort. J'ai branché son disque sur mon PC. Je peux accéder à tout sauf à ses Documents. L'accès est refusé.
Sur son PC, au démarrage XPPRO, elle avait 2 Utilisateurs : elle même et visiteur, et son accès utlisateur était protégé par un mot de passe.
Y a t il un moyen de pouvoir saisir ce mot de passe? sa saisie n'est pas demandée quand je veux ouvrir son dossier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jefijo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 genocre, le samedi 22 septembre 2007 à 07:49:24
Hello jefijo

La meilleure solution à ton problème est de devenir propriétaire des dossiers de ta fille.

Ouvre ta session administrateur

- tu vas dans options des dossiers puis affichage, tu décoche "utiliser le partage de fichiers simples".
- ensuite tu vas dans les propriétés du répertoire qui pose probléme.
- clique droit sur dossier en question - propriété - onglet "securité" - paramètre avancé - propriétaire - séléction de "administrateurs - appliquer - ok
- de nouveau clique droite sur le meme dossier - param avancé - autorisation - coché la tite case en bas "hérité de bla bla" - appliquer - ok

Voila ca devrait jouer.

A+
Répondre à genocre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Récupérer données sur disque protégé »