Rechercher : dans
Par :

EMule: tous les serveurs semblent inactifs

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 14:58:35 Fever76, le 22 sep 2007 à 04:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! (ou plutôt bonsoir)
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à aucun serveurs sur emule.
D'apres le journal, tous les serveurs semblent inactifs.
Après plusieurs recherches sur divers forum et sites internet, j'ai TOUT essayé: mise à jour de la liste des serveurs, réglage du routeur pour les ports TCP et UDP de la mule, réglage du pare-feu (celui de windows, mon seul et unique pare-feu: je sais bien que je condamne mon PC!!).
Rien à faire ce #%:@! de problème persiste, sauf quelques rares moments de connection en lowid!
Même la solution désespéré (mais atendu comme un miracle) de la réinstallation complète d'emule n'a aucuns effets.
Avant que mon PC ne finisse ses jours par un vol plané de ma fenêtre vers le parking, j'espère réellement qu'une aimable personne vienne à mon secour (et surtout au secour de mon ordi) que ce soit le superman de l'informatique, Bill Gates, R2D2 ou quelqu'un qui se baladerait sur ce forum par pure hasard et qui puisse m'aider!

Vous qui m'aidez, je vous remercie d'avance...MERCI!

si ça peut vous aider mon PC est équipé de Vista, ma mule est la v0.48a, mon FAI Numéricable (Noos) et j'utilise un routeur wifi Linksys WRT54GC

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

ANTHONY08, le 22 sep 2007 à 05:03:01

Bonjour,

L'upgrade ne va pas servir à grand chose.
Mais tu peux quand même la faire : Télécharger eMule

En ce moment, il y a beaucoup de serveurs eMule qui ne répondent plus donc les autres sont saturés.
La solution est pas compliquée, il suffit d'utiliser lapartie KADemlia de eMule qui n'a pas besoin des serveurs.

Plus d'infos ici

Serveur eDonkey / eMule inaccessibles

et ici

Serveurs injoignales, les infos, les solutions

@pluche

Répondre à ANTHONY08

2

dubcek, le 22 sep 2007 à 14:09:05
Répondre à dubcek

3

 titeuf11800, le 2 sep 2009 à 14:58:35

Bonjour pour les serveur d'emule a prendre aller sur se site http://gruk.org/list.php?sort=users ses gratuit

Répondre à titeuf11800
Collection CommentÇaMarche.net