rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'une newsletter sur dreamweaver

Posté par lars59, le samedi 22 septembre 2007 à 01:39:08
Bonjour à toutes et à tous !!!
Voilà mon problème, j'ai commencé à créer un site sur dreamweaver (je suis débutant), je ne l'ai pas encore uploader, et je voudrais créer une newsletter simple avec: inscription et désinscription.
je n'ai pas encore trouvé malgrès mes recherches sur plusieurs forum, plusieurs propositions mais trop complexe pour moi !!
d'avance un grand merci !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lars59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wkm, le samedi 22 septembre 2007 à 01:58:56
En quel language est ton site pour commencer ??
Répondre à wkm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lars59, le samedi 22 septembre 2007 à 11:35:35
oups !! un p'tit oubli de ma part, donc je précise que sur mon site toutes les pages sont en html.
d'avance merci !!!
Répondre à lars59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « création d'une newsletter sur dreamweaver »