Rechercher : dans
Par :

Modem compatible avec 9 télécom

vir51, le 22 sep 2007 à 01:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je loue actuellement mon modem trio 3C chez 9 télécom; je voudrais maintenant en acheter un bon marché qui puisse me permettre de connecter 2 PC sur ma ligne Adsl 512 K (je n'ai pas la téléphonie)
quels sont les modems compatibles ? faciles à installer (novice en info !), me faut-il le wifi?
j'ai repéré plusieurs marques: trio de 9télécom, netgear, belkin, ...
merci de m'aider dans mon achat

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modem compatible avec 9 télécom » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Collection CommentÇaMarche.net