|
|
|
|
Bonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le souci c'est que je n'arrive pas a joué a eye of the north!!! j'ai enregistré mon code d'enregistrement de GWEN avec mon compte faction mais rien a faire je n'arrive pas a obtenir des missions de l'extention eye of the north !!! en gros je n'arrive pas a jouer a eye of the north quoi !!
j'espere que quelqu'un pourras me dire comment fonctionne GWEN ,comment y jouer enfin ,si ont peut m'aider ?! ;)
merci beaucoup ;) a tres bientot jspr:)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut ...toujour personne ? vraiment si je comprend bien eye of the north n'est pas un jeu indépendant mais une extention,donc normalement je doit poseder un des guild wars et pouvoir y joué via guild war faction..j'ai creer un nouveau perso pour faction refait quelque mission mais toujours pas de eye of the north a l'horizon:s !...il faut peut etre que je finisse faction non?
|
Salut caffierke alors tu confirme qu'il faut avoir prophecie pour joué a eye of the north ? pourtant sur le site de guild wars ,il dise que l'un des trois suffit ,prophecie,faction ou nightfall ! j'ai rajouté mon code eye of the north sur mon compte que j'avai avec faction..ca me met que je peut joué a faction et eye of the north...mais toujours pas de eye of the north :s |
Slt
|
Slt ;) en faite oui j'ai créer un nouveau perso ,au debut on choisi si on veut un guerrier ou un assassin etc... dc moi j'ai choisi l'Assassin par exemple, ensuite on a le choix sur quel guild war on veut joué ,Moi je n'ai que faction, car c'est celui que j'ai a la base , mais je ne voi pas eye of the north !pourtant il est installé! je me suis dit que cétait peut etre normal vu que c'est une extension ,et je me suis dit que les missions d'eye of the north allai venir dans le scénario de faction ..eh bien non rien du tout !!! c'est pourtant ce que confirme le site officiel de guild wars:s j'ai verifier les codes enregistré sur mon compte guild war et cela met une phrase du genre que je suis autorisé a jouer a faction et eye of the north... donc dans mon ordre c'est faction et eye of the north ;) et avec mon nouveau perso je ne peut toujour pas joué a eye... |
"slt ;) en faite oui j'ai créer un nouveau perso ,"
|
Répondre à p'ti yo
|
Bonjour les gens je usi tenter dacheter un nouvo guild wars ! g prophecie seulemen ! jaimerais bien acheter le dernier eyes machin bidule ! lool mai g envi de recommencer un perso et c pr savoir si il est obligatoire davoir un perso nivo 20 ( jen ai un mai un peu nul ! mdr ) ou si on peu commencer a zero ?? et si il fau avoir un perso de nivo 20 si nightfall est bien ou pas ??? et si ca change bcp de prohpecie ! g envi ke ca change ! looool merci davance |
Salut
|
Salut les gens je voulais simplement dire qu'avec tous les GW on peut aller sur GWEN faut juste prendre la quete correspondante dans les villes principal de chacun (pour faction: au centre de kaineng et pour nightfall: a kamadan) tout simplement et aussi on est pas obliger d'avoir un perso lvl 20 ^^ voila voila bon jeu a tous |
Salut !
|