[guild wars eye of the north]

Résolu/Fermé
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 22 sept. 2007 à 01:00
 Allastor - 27 août 2011 à 12:15
Bonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le souci c'est que je n'arrive pas a joué a eye of the north!!! j'ai enregistré mon code d'enregistrement de GWEN avec mon compte faction mais rien a faire je n'arrive pas a obtenir des missions de l'extention eye of the north !!! en gros je n'arrive pas a jouer a eye of the north quoi !!
j'espere que quelqu'un pourras me dire comment fonctionne GWEN ,comment y jouer enfin ,si ont peut m'aider ?! ;)

merci beaucoup ;) a tres bientot jspr:)

58 réponses

"slt ;) en faite oui j'ai créer un nouveau perso ,"

> Il faut un perso déja existant qui soit lvl 20

" ,Moi je n'ai que faction, car c'est celui que j'ai a la base , mais je ne voi pas eye of the north !pourtant il est installé! je me suis dit que cétait peut etre normal vu que c'est une extension ,et je me suis dit que les missions d'eye of the north allai venir dans le scénario de faction ..eh bien non rien du tout !!!"

> pour faction RDV au centre de Kaineng, là tu devrait avoir un message qui apparait pour te dire d'aller voir un PNJ qui te proposera alors une mission (pour Nightfall c'était une histoire de faille, ailleurs je sais pas)

" c'est pourtant ce que confirme le site officiel de guild wars:s j'ai verifier les codes enregistré sur mon compte guild war et cela met une phrase du genre que je suis autorisé a jouer a faction et eye of the north... donc dans mon ordre c'est faction et eye of the north ;) et avec mon nouveau perso je ne peut toujour pas joué a eye..."



Site officiel news du vendredi 31 août, 2007:

"Aujourd’hui, une nouvelle histoire commence avec Guild Wars: Eye of the North. Rendez-vous avez votre personnage niveau 20 à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng ou Kamadan afin de commencer votre aventure à travers les 4 régions et les 18 donjons à plusieurs niveaux"
8
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
29 sept. 2007 à 11:04
salut, ah ! il faut avoir prophécie !! je suis dégouter j'avait lu sur le site officiel que l'un des 3 guild wars suffisait !
pourquoi cette erreur de leurs part alors:s enfin bon.... merci chewb le bon ;)
2
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
30 sept. 2007 à 00:04
slt ;) en faite oui j'ai créer un nouveau perso ,au debut on choisi si on veut un guerrier ou un assassin etc... dc moi j'ai choisi l'Assassin par exemple, ensuite on a le choix sur quel guild war on veut joué ,Moi je n'ai que faction, car c'est celui que j'ai a la base , mais je ne voi pas eye of the north !pourtant il est installé! je me suis dit que cétait peut etre normal vu que c'est une extension ,et je me suis dit que les missions d'eye of the north allai venir dans le scénario de faction ..eh bien non rien du tout !!! c'est pourtant ce que confirme le site officiel de guild wars:s j'ai verifier les codes enregistré sur mon compte guild war et cela met une phrase du genre que je suis autorisé a jouer a faction et eye of the north... donc dans mon ordre c'est faction et eye of the north ;) et avec mon nouveau perso je ne peut toujour pas joué a eye...
2
Bonjour,

as tu regarder ke ton antivir. a autorisé lacces de Eye.... car la toute premiere fois ke g jouer juavais pas acces non plus c t mon anti virus kil lavais bloké essais de le désativé pour te connecter c peut( etre ca tout simplement^^

olivier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
5 oct. 2007 à 00:32
skars MERCI!!! je n'avait pas vu cette news et bien là tu repond parfaitement a ma question merci beaucoup pour ton aide ;)

a bientot peut etre et un grand merci !!!!
1
slt tou le monde c normal tu pe jouer avec factionne mer le truk c fo qe tu aille a larche du lion et tu cherche une quet qui parle d une crevasse uncou qe tu la pri une fleche d1diqera la crevasse et la tu clike dessu tu te trouverra dn 1 1 souterrain tu fai se quil te demende et apre tu traverse 1 portaille et c bn tu te trouve dans eyes of the northe et tu pe jouer tranqil bn ++
0
ET TU VA A LARCHE DU LION ET TU FAIT VOYAGER SURBATAU ENDESSOU DE LARHE DU LIONETTU VA AU GRAN NORD
SINON TU PREN LA AUTOUR DE LA FONTAINE DE LARCHE ET ELLE TE CONDUISE AU RAN NORD
0
Salut les gens je voulais simplement dire qu'avec tous les GW on peut aller sur GWEN faut juste prendre la quete correspondante dans les villes principal de chacun (pour faction: au centre de kaineng et pour nightfall: a kamadan) tout simplement et aussi on est pas obliger d'avoir un perso lvl 20 ^^ voila voila bon jeu a tous
1
bonjour
tout d'abord j'ai déjà joué a GW sur un compte d'un copain .. la je voudrais me faire un compte à moi et jouer a eye of the north mais seulement c'est une extension donc il faut avoir un des 3 heux d'avant .. est -ce ke nightfall fait l'affaire ? car je voudrais bien ravoir les héros .. merci d'avance
1
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
22 sept. 2007 à 11:44
salut ...toujour personne ? vraiment si je comprend bien eye of the north n'est pas un jeu indépendant mais une extention,donc normalement je doit poseder un des guild wars et pouvoir y joué via guild war faction..j'ai creer un nouveau perso pour faction refait quelque mission mais toujours pas de eye of the north a l'horizon:s !...il faut peut etre que je finisse faction non?
enfin bon excusez ma noobattitude ,si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche ;)
merci
0
si ta guild war nigth fall tu peut aller dans eye of the north a partir du niveau 10 sinon je sai spa pour les autre version
0
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
23 sept. 2007 à 15:57
je relance ....pour que le message soit vu ...dsl !!
0
avoir le niveau 20
0
chewb le bon
29 sept. 2007 à 03:22
Bonjour, c'est normal il faut avoir prophecie et eye of north demarre a l'arche du lion
0
salut, moi aussi g acheté eye of the nord et sa marche pas meme avec prophetie si kelk'un pouV m'expliqué ou é l'arche de lion. merci
0
Bonjour,

est ce que tu a creer un nouveau perso pour eye of the nord
larche du lion est o debut de prophetie c le premier endroi ou tu va
en esperant d avoir repondu a tes attentes


caffierke

alias men of fire sur GW
0
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
29 sept. 2007 à 14:38
salut caffierke alors tu confirme qu'il faut avoir prophecie pour joué a eye of the north ? pourtant sur le site de guild wars ,il dise que l'un des trois suffit ,prophecie,faction ou nightfall ! j'ai rajouté mon code eye of the north sur mon compte que j'avai avec faction..ca me met que je peut joué a faction et eye of the north...mais toujours pas de eye of the north :s
0
caffierke Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
29 sept. 2007 à 20:05
slt

di moi si tu a creer un autre personnage (qui va etre ton perso principale sur Eyes.North.) ????
car normalemen avec un perso tu choisie un perso (conpatible EN biensur et apres tu choisi le GW ke tu veut aller
pour moi il po besoin des troi GW mais je pe pas te le cerfifier car moi g les 4 GW que g acheter ds le desordre
ds mon ordre c nihgtfall et eyes....

olivier
0
Bonjour,
moi a la fin de instalation rendu a 79% de eye to the north sa mafiche une erreur Disk Full! quelqun peu maider svp ????
0
t'es un peu bète sa ve dire que ton ordi en plein que t'as plus de place sut on disk dur
0
Bonjour les gens je usi tenter dacheter un nouvo guild wars ! g prophecie seulemen ! jaimerais bien acheter le dernier eyes machin bidule ! lool mai g envi de recommencer un perso et c pr savoir si il est obligatoire davoir un perso nivo 20 ( jen ai un mai un peu nul ! mdr ) ou si on peu commencer a zero ?? et si il fau avoir un perso de nivo 20 si nightfall est bien ou pas ??? et si ca change bcp de prohpecie ! g envi ke ca change ! looool merci davance
0
raviel shadow
27 nov. 2008 à 17:45
slt en faite pour l'oeil du nord il faut avoir le niveau dix minimum et trouver la personne qui te donneras la quete pour gwen
ariver a l'oeil du nord tu seras considerer comme niveau 20 mais pas dans les autre guild wars

bye
0
Salut !
Alors moi j'ai Prophétie, Faction et j'ai au moins un lvl 20 . Parcontre je n'est pas fini toutes les coop sur Faction ni sur Prophétie est-ce pour celà que quand je veux créer un nouveau personnage je ne peux pas le crée sur GWEN?
Est-ce qu'il faut d'abord faire la quete pour à l'Arche du Lion avant de voir apparaitre enfin GWEN?
Et quant aux nouveaux perso comment on en crée alors?

Merci de repondre .
0
heyhey85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 10:53
salut,
il est impossible de crée un perso direct dans GWEN, c'est tout a fait normal que t'y arrive pas^^.
Pour ce rendre dans l'oeuil du nord faut que tu ailles sous l'arche du lion, dans une fissure(pas celle du malheur)
c'est plein de mort vivant lvl 10 a peu près et puis voila quoi, t'arrive a un endroit avc des nains et puis faut fuir les destructeur, t'arrive dans un portail qui permet d'aller a la station boréale, et puis c'est la que sa commence.
voila^^
0
salut tu ne peux pas créer de perso sur GWEN ,il faut les faire passer en finissant soit prophecie ou faction pour chaque perso c'est comme ca.
0
salut a tous je voulais juste demandée si quand on a aucun GW et que l'on achète GWEN ,si on peut jouet ?se crée un pérso normal niveau 1?ce que l'on aura de plus ou de moins?et surtout si on peut accédez aut encien stuff?voila merci a tous d'avance ,et si jamais vous pensez
que je pose des questions un peu stupide dites vous que c'est que je suis un ptit nouveau.lol
0