skars
4 oct. 2007 à 13:53
"slt ;) en faite oui j'ai créer un nouveau perso ,"
> Il faut un perso déja existant qui soit lvl 20
" ,Moi je n'ai que faction, car c'est celui que j'ai a la base , mais je ne voi pas eye of the north !pourtant il est installé! je me suis dit que cétait peut etre normal vu que c'est une extension ,et je me suis dit que les missions d'eye of the north allai venir dans le scénario de faction ..eh bien non rien du tout !!!"
> pour faction RDV au centre de Kaineng, là tu devrait avoir un message qui apparait pour te dire d'aller voir un PNJ qui te proposera alors une mission (pour Nightfall c'était une histoire de faille, ailleurs je sais pas)
" c'est pourtant ce que confirme le site officiel de guild wars:s j'ai verifier les codes enregistré sur mon compte guild war et cela met une phrase du genre que je suis autorisé a jouer a faction et eye of the north... donc dans mon ordre c'est faction et eye of the north ;) et avec mon nouveau perso je ne peut toujour pas joué a eye..."
Site officiel news du vendredi 31 août, 2007:
"Aujourd’hui, une nouvelle histoire commence avec Guild Wars: Eye of the North. Rendez-vous avez votre personnage niveau 20 à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng ou Kamadan afin de commencer votre aventure à travers les 4 régions et les 18 donjons à plusieurs niveaux"