Posez votre question Signaler

Ipod pdf

amazigh - Dernière réponse le 24 juil. 2009 à 20:00
bonsoir j'aimerais savoir si l'on peut télecharger et lire les documents en formats pdf sur les ipod 80 go? vous en remerciant par avance
Lire la suite 

Ipod pdf »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut tu peux mettre les fichier pdf en photo et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
@ mecdu24 : Alors, là, aucun rapport :D

C'est pour un iPod, pas pour un ordi -> acrobat reader lui sert à rien car il n'y pas moyen de les lire sur un iPod, par contre, sur un iPhone, c'est possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, pour lire les fichier pdf, il y a Adobe Reader 8, click ci dessous pour le télécharger :
Acrobat Reader
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai un ipod nano 8.0go quand je le connecte a mon ordinateur il synchronise automatiquement toutes les musique que j'ai dans mon ordi comment dois-je faire pour que cela ne se produise pas et que je puisse mettre seulement les musiques de mon choix? merci d'avance
Shevamarelli - 7 juin 2008 à 13:10
Dans le panneau de configuration de l'iPod dans iTunes il suffit de cocher "Gérer la musique manuellement"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod pdf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook