[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier.
Free PDF to...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo.
Mise à jour effectuée le...
Fichier PDF VoirFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
C'est pour un iPod, pas pour un ordi -> acrobat reader lui sert à rien car il n'y pas moyen de les lire sur un iPod, par contre, sur un iPhone, c'est possible
j'ai un ipod nano 8.0go quand je le connecte a mon ordinateur il synchronise automatiquement toutes les musique que j'ai dans mon ordi comment dois-je faire pour que cela ne se produise pas et que je puisse mettre seulement les musiques de mon choix? merci d'avance