|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
salut,
pour commencer je te conseille ceux là : • Programmation Web - Un survol • Développement Web : "Zone Grand Débutant" • Exemple de conception d'un site dynamique [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
Merci je vais apprendre...
et encore merci. jah655. |
Pour apprendre dans la bonne humeur
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
bonjour a tous, je conseil fortement le site du zéro, très simple et clair.a
+ |
c'est vrai, je potasse aussi chez le zéro, une sorte de travail dans la joie :-) |
Hello et merci pour tous ces sites qui sont plus que intéressants !!
Certains sont vraiment à mettre dans les favoris @+ Me zo gañet e kreiz er mor |
merci beaucoup à vous tous..
@+ |
hai king j'mabal bilal |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 15/05 11h00 | [PHP] Cours PHP 4 à 5 ? | 6 |
| 27/11 16h23 | Cours Php et Sql | 4 |
| 21/03 15h06 | Cours PHP | 2 |
| 29/03 19h18 | Cours PHP SVP où en trouver ?!? merci !! | 3 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Commandos 2 : Men | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Smash Court Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.95 € Rue du Commerce |
![]() | Integral Courier Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 53.82 € Misco FR |