Rechercher : dans
Par :

Interface avec visual c++

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 09:18:21 nawal1000, le 21 sep 2007 à 23:34:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je débute en visual C++ ,j'ai créer trois programmes séparement chacun avec une interface,maintenant je veux les assembler dans une seule interface par exemple créer trois boutons chacun appel un programme, merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « interface avec visual c++ » dans :
Télécharger Visual C++ Express Voir Visual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...

1

inblack, le 19 mai 2008 à 13:11:43

Bonjour,

Je ne porrai malheuresusement pas te repondre nawal mais je vais poster mon message ici pour eviter de faire un nouveau poste vu que les sujets sont assez proches....
Je dois creer un logiciel avec visual c++ pour mon stage mais je n'ai rien trouvé sur les interfaces graphiques.
Apparemment on peut faire ca avec les bibliotheques MFC mais je trouve rien qui explique pas à pas comment creer une interface.

Ca fait une semaine que je cherche....je commence un peu a desesperer

Répondre à inblack

2

inblack, le 20 mai 2008 à 09:18:21

Aucune réponse ??
:( :( :(

Répondre à inblack
Collection CommentÇaMarche.net