|
|
|
|
Posté par
khlif1986, le vendredi 21 septembre 2007 à 23:16:27Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
bonsoir
vas sur nokia cherche un peu pour les renseignements. bon courage @+ Si pas de problèmes : je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien. Si il y as des problèmes : TU s’occupe de tout, JE s’occupe de rien !
|
re
pardon j'ais oublier logiciels probleme de carte memoire avec le nokia 6300 puet etre y trouveras tu ton bonheur!!! Si pas de problèmes : je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien. Si il y as des problèmes : TU s’occupe de tout, JE s’occupe de rien ! |
j'ai entendu parler qu'il faut télécharger des fichiers qui pour extension jar et les transmettre à mon 6300 en utilisant nokia pc suite mais ou je peux trouver ces types de fichiers y'a t'il un site spécifique? |
Bonjour,
Si tu veux tu fais une recherche sur google. Bon c'est pas garantie que tout ne marche pas, mais moi parfois sa me plait. Dis a google de chercher OBLIGATOIREMENT l'expression index of/ Et ensuite tu lui demande de cherche .jar. Au trement dis tu tape dans le google language lol : "index of/" .jar Et là miracle !! |
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
G tt trouV !!! |
slt !! g essayé d'installer des .jar sur mon 6300 mais une fois installé il marche pas, je les trouve des le menu Application barré au rouge . je veux une explication merci !! |
il peu que votre telephone na pas le bone softe alé sur nokia.fr et faite le misajour |
j'aimerais telecharger des jeux et applications pour mon 6300
merci d'avance |
themes et applications gratuites pour nokia 6300 Merci |
vas ici http://mobileone.1s.fr ;) tout est gratuit |
J'ai un portable nokia 6300 et je veut telecharger des themes gratuitement |
bonjour !!!!!.................
ayant acquis un téléphone nokia 6280 mais se dernier est verrouillez sur un opérateur autre que celui que j'utilise comment le déverrouillez merci d'avance |
bonjour.
je recherche un logiciel(ou application) de creation de melodies pour mon gsm nokia 6300... cela devrait etre gratuit et capable d'etre installé sur mon gsm. merci beaucoup. |
comment telecharger logiciel nokia 6300 |
Aidez moi à consulter ma boite gmail à partir de mon nokia 6300. l'application est installée mais pas moyens d'ouvrir ma boite gmail à partir de mon portable. message genre voir FAQ de votre PC tentot l'on me parle de JAVA. Comment faire SVP |
merci de m envoyer des applications pour mobil nokia 3650 et antiverus |
marci |
Bonjour,
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème? merci cdt |
merci d'avance a tlm |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 08/02 16h07 | Recherche applications pour Nokia 6300!!! | 7 |
| 16/06 12h00 | Site de Nokia 6300 | 5 |
| 14/06 19h29 | Jeux Nokia 6300 | 8 |
| 12/06 13h46 | Logiciels Nokia 6300 ! | 24 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Nokia 6300 | Catégorie: Téléphone portable | 129.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Trust WB-6300R | Catégorie: Webcam | 34.95 € Rue du Commerce |
![]() | H & B HP-6300B | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | H & B HP-6300B | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |