Posez votre question Signaler

Application pour nokia 6300 [Résolu/Fermé]

khlif1986 - Dernière réponse le 25 août 2010 à 11:05
Salut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300.
Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des fichiers .jar.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
bonsoir
vas sur nokia cherche un peu pour les renseignements.

bon courage
@+

whitewolf1794 143Messages postés mardi 1 juillet 2008Date d'inscription 2 octobre 2008Dernière intervention - 5 juil. 2008 à 13:31
--slt , je te conseille ce site http://www.zedge.netassez cooln free , tu peux créer un compte free et tu peux télecharger des thèmes, logos etc 30 par jour ..au passage, Nokia in Force surtt ce nokia 6300 ( 5j d'autonomie qd même avec usage de radio, bluetooth appel etc)

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
J'ai un portable nokia 6300 et je veut telecharger des themes gratuitement

0550764418 amino- 27 juil. 2008 à 22:47
gallery mobille9.com tu peut telecharger des themes .logos. et bcp des chause c tu veut .bye avec plisir .c tu na pas compris apllé moi sur 0550764418
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
games nokia 6300

whitewolf1794 143Messages postés mardi 1 juillet 2008Date d'inscription 2 octobre 2008Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 13:01
--slt :)

http://www.zedge.net
tu créer un compte free et tu télecahrges

site assez cool,

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
Réponse
+7
moins plus
j'aimerais telecharger des jeux et applications pour mon 6300

merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
il peu que votre telephone na pas le bone softe alé sur nokia.fr et faite le misajour

Guerniz- 18 févr. 2009 à 08:44
Les liens pour réponse.., contenus dans les messages reçus ne s'ouvrent pas? AIDE.
Réponse
+5
moins plus
vas ici http://mobileone.1s.fr ;) tout est gratuit

LA32- 7 juin 2009 à 16:00
slt tu vo des theme des jeu des sonnrie gratose
Réponse
+5
moins plus
bonjour.
je recherche un logiciel(ou application) de creation de melodies pour mon gsm nokia 6300...
cela devrait etre gratuit et capable d'etre installé sur mon gsm.
merci beaucoup.

Réponse
+5
moins plus
Aidez moi à consulter ma boite gmail à partir de mon nokia 6300. l'application est installée mais pas moyens d'ouvrir ma boite gmail à partir de mon portable. message genre voir FAQ de votre PC tentot l'on me parle de JAVA. Comment faire SVP

Réponse
+4
moins plus
Réponse
+3
moins plus
re
pardon j'ais oublier logiciels probleme de carte memoire avec le nokia 6300
puet etre y trouveras tu ton bonheur!!!

Réponse
+3
moins plus
j'ai entendu parler qu'il faut télécharger des fichiers qui pour extension jar et les transmettre à mon 6300 en utilisant nokia pc suite mais ou je peux trouver ces types de fichiers y'a t'il un site spécifique?

duc- 15 déc. 2008 à 20:54
va sur www.getjar.com
amar- 28 oct. 2009 à 19:29
comment formater ma carte memoire de nokia 6300
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Si tu veux tu fais une recherche sur google.
Bon c'est pas garantie que tout ne marche pas, mais moi parfois sa me plait.
Dis a google de chercher OBLIGATOIREMENT l'expression index of/
Et ensuite tu lui demande de cherche .jar. Au trement dis tu tape dans le google language lol :
"index of/" .jar
Et là miracle !!

Réponse
+3
moins plus
bonjour !!!!!.................
ayant acquis un téléphone nokia 6280 mais se dernier est verrouillez sur un opérateur autre que celui que j'utilise comment le déverrouillez merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
merci d'avance a tlm

quelqun peut mAIDER- 4 avril 2009 à 00:54
BONJOUR TLM JVIEN DACHETER UN NOKIA 6300 IL FONCTIONNE BIEN MAIS LE SON NEST PA FORT CMT POURAIS JE LAUGMENTER REPONDER VITE SIL VOUS PLAIT
lelas- 25 août 2010 à 11:05
je suis desoler mé je ne pense pas tu puis ogmenter le volume de ton nokia
Réponse
+2
moins plus
Réponse
+2
moins plus
slt !! g essayé d'installer des .jar sur mon 6300 mais une fois installé il marche pas, je les trouve des le menu Application barré au rouge . je veux une explication merci !!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt

Réponse
+1
moins plus
pout télécharger toutes applications ( jeux, thèmes, tout ce que tu veux ), va sur www.mobile9.com.
Dans se site tu trouvera tout ce que tu voudra pour toutes sortres de téléphones mobile...
pour tout vos problèmes faites moi signe..

Bsm- 11 juil. 2008 à 23:08
Slt g un tit problem il y a des format que mon portbl ne support pas mais il y a un application qui sappelait file explorer jaimerai savoir si il en a pour nokia 6300 merci
Réponse
+1
moins plus
merci mon frere tu m as sauves la vie

Réponse
+1
moins plus
stp ou je trouve un site pour telechargé des application et des jeux sur mon nokia 6300

Ce document intitulé «  application pour nokia 6300  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.