rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crack no cd warcraft 3

ismaelmessi, le vendredi 21 septembre 2007 à 23:08:36
bonjour j ai telecharger warcraft 3 et quand je veut jouer il me dise( please make sure your warcraft 3 disc is in your cd-rom drive, then click on retry) et on ma dis que je devait telecharger un crack no cd sur emule et de le mettre dans le dossier warcraft 3 , j ai alors telecharger un crack no cd sue emule et je l ai mis dans le dossier et quand je lance le jeu sa veut toujours pas marcher comment faire svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DjyDjy560, le vendredi 21 septembre 2007 à 23:26:17
Je crois que parler de "crack" ou d'émule ou essayer de trouver une solution pour pirater ton jeu n'est pas légal sur ce forum !

Salut!

2

ismaelmessi, le vendredi 21 septembre 2007 à 23:29:57
ok dsl

3

korandons, le vendredi 21 septembre 2007 à 23:30:04
ne pirate pas achete l'original la pas de problème
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Audion  3.0.2Audion - Lorsqu'on veut écouter de la musique sur Mac, on pense en premier à iTunes et on ne pense pas trop à chercher mieux ! Et...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « crack no cd warcraft 3 »