Problème install Medieval 2 (fichier manquant

Fermé
jflexs Messages postés 94 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 21 sept. 2007 à 22:07
 sangudav - 15 août 2009 à 12:44
Voila alors quand j´essai d´installer le jeu, ca marche nickel jusqu´a la moitié puis un moment il me dit d´inserer le disc 2 qui contient le fichier " demo_mtw2_campaign.bik ", Or, je ne possede pas ce fichier, il se trouve pas sur les 2 dvds..

J´ai beau selectionner la source du dvd, et tout les dossier qu´il contient, aucun ne contient ce fichier...comment faire..?

Je suis déséspérer.. j'ai tout essayé, je ne sais pluq quoi faire...

Merci
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé! ^^
Il faut copier les fichiers du DVD2 dans un deuxième lecteur que vous aurez créé avec daemon tools, et indiquez juste le lecteur (pour moi G:) quand l'application vous demande le chemin du mtw2_campaign.bik.

Si qq'chose ne va pas, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

max.laravine@laposte.net

Voilà!
1
jflexs Messages postés 94 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 5
22 sept. 2007 à 10:56
uuup
0
Moi j'ai le même problème, il me demande de faire la même chose à savoir inserer le dvd 2 contenant le fichier "demo_mtw2_campaign.bik ". J'ai cherché dans le dvd 2 et en effet le fichier et dedans et quand je valide, il me dit : "Setup could not find a file on the specified path or disk".
J'imagine que signifie qu'il trouve pas le fichier qui peut lancer la suite de l'installation ?
Que faut-il que je fasse alors ? Dois-je tout retélécharger ? Merci
0
meme probleme a par que moi, le fichier est bien present mais l ordinateur ne le trouve pas ;(

quand je cherche a copier le dvd2 dans le lecteur virtuel,il ordinateur me demande evidement d incerer un disc... c est difficile ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour ceux qui ont vista il suffit d'indiquer "E:" j'était deg et heureux en méme temps quand j'ai trouvé ^^
0