Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur 1607 aidez moi

lebled09 173Messages postés 16 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 18:49
bonsoir,
j'installe le jeu flight simulator x edition professionnelle et a la fin de linstalation il me donne lerreur 1607 pouvez vous maidez.
Lire la suite 

Erreur 1607 aidez moi »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

ERROR_UNKNOWN_COMPONENT 1607 L'identificateur de composant n'est pas inscrit

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290158

voila @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'avoir répondu mais peux tu me dire ce que je dois faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici ce que ses 1607:L'identificateur de composant n'est pas inscrit. et comment faire pour l'inscrire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoirs

regarde sur ce lien

http://support.microsoft.com/kb/910816/fr

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

lorsque j'essaie de résoudre le probleme je vas dans éxecuter ensuite je tape taskmgr jfait ok je trouve qu'un fichier le fichier Idriver.exe
l'autre c-t-d celui la est absent Msiexec.exe

Pour résoudre ce problème, recherchez Idriver.exe et Msiexec.exe et puis fermez.

Exécutez les procédures pour cela dans Microsoft Windows XP :1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Pour cela faire, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez taskmgr et puis cliquez sur OK.
2. Dans l'onglet Processus, dans la colonne Nom de l'image, détectez idriver.exe et msiexec.exe.
3. Sélectionnez chaque instance deux processus et puis cliquez sur Terminer le processus.
4. Cliquez sur Oui, sur chaque fenêtre contextuelle Avertissement du Gestionnaire des tâches que vous recevez.
5. Fermez le Gestionnaire des tâches.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tout essayer ptetre que si je telecharge un probleme qui lis ls exe. mais jen conné pas pouvez vous men donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour lerreur a changer se n'est plus 1607 mais 1628 pouvez vous m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah sa a empirer sil vous plait jai besoin d'aide il ne veut meme plus s'installer depuis que jai terminer le processus avec Idriver.exe et Msiexec.exe comment réparer sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour lebled09

Enregistrement de Idriver et Msiexec
Pour enregistrer Idriver et Msiexec, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Developer\7\Intel 32\IDriver.exe" /REGSERVER, puis cliquez sur OK.
2. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez C:\Windows\System32\msiexec.exe /REGSERVER, puis cliquez sur OK.

voila courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur la premiere frase ya une erreur peu tu la corriger moi jen ses rien C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Developer\7\Intel 32\IDriver.exe" /REGSERVER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde sur ce lien

http://support.microsoft.com/kb/888019/

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Developer\7\Intel 32\IDriver.exe" /REGSERVER, puis cliquez sur OK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

ce fichier est introuvable dans mon pc je pense que ses sa l'erreur de mon installation le voici et comment le remettre IDriver.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour éviter l'erreur 1607, executez le fichier ISScript11.msi, qui se trouve dans le CD.
Ca a résolu mon problème..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 1607 aidez moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?