|
|
|
|
Posté par
scofield972, le vendredi 21 septembre 2007 à 21:50:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Bonjour,
j'ai la meme probleme mon maxtor one iii mini 160 gb ne reponds plus le diagnostic est 6BD6C646 merci de m'aider |
même symptome pour moi avec maxtor one touch mini III 80 go.... |
Pareil pour mon maxtor sur xp inpécable mais vista ne le détecte pas sur le poste de travail Que dois-je faire??,,
|
salut.il ya quelq un a le logiciel d instalation pour maxtor onetouch3 mini edition merci d avance de le m envoyer sur titan1961@hotmail.fr |
J'ai exactement le meme probleme que scofield972 avec mon Maxtor One touch 4 mini 250 GB.
Mon 1er ordi l'a finalement reconnu et j'ai sauvegardé mes données dans un dossier que j'ai créé. Puis, en voulant connecter mon disque dur sur un autre ordi, impossible de le detecter. Mon ordi dit que mon matériel est "installer et pret a l'emploi". La petite fleche verte tout en bas a droite me dit que c'est bel et bien connecté, mais dans Poste de travail rien ne s'affiche. J'ai windows XP SP1 Merci d'avance a celui qui me donnerai une solution...
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 29/07 15h51 | Gros probleme avec Maxtor one touch III | 3 |
| 03/07 18h08 | Maxtor One Touch 3 Mini | 0 |
| 11/06 23h59 | Plantage avec Maxtor One Touch 4 mini | 0 |
| 29/03 13h37 | Accès refusé Maxtor one-touch III 750Go | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor One Touch III | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor One Touch III | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor OneTouch III Mini | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor OneTouch III Mini | Catégorie: Disque dur |