Envoi messages impossible laposte.net

Fermé
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - Modifié le 10 oct. 2019 à 19:12
bazfile Messages postés 53444 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 avril 2024 - 10 oct. 2019 à 19:11
Bonjour !

Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net, au secours !

J'ai ce message d'erreur quand je clique sur "envoyer" :

Envoi impossible (DATA failed: 550 5.7.2 Message refuse; Les emails envoyes vers la messagerie Laposte.net ont ete bloques par nos services. Afin de regulariser votre situation, nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et a suivre la procedure. Message refused; The emails sent to the mail host Laposte.net were blocked by our services. In order to resolve this issue, please click on the link below and follow the procedure: https://www.spamhaus.org/query/ip**informations personnelles supprimées par la modération.

Merci d'avance !

1 réponse

bazfile Messages postés 53444 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 avril 2024 18 413
Modifié le 10 oct. 2019 à 19:21
Bonjour,
Après avoir fait ce qui est indiquée dans le message que tu as donné, ton adresse IP est apparemment blaklistée c'est pour ça que ton mail est refusé, contacte ton opérateur internet qui est je pense Orange.
Voici ce que cela donne si on clique sur le lien "spamhaus.org" présent dans ton message:
Clique sur l'image pour l'agrandir


0