Je cherche logiciel qui lance plusieurs sons avec plusieurs touche

Fermé
Kratos9 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - Modifié le 10 oct. 2019 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2019 à 07:36
Bonjour!

comme dans le titre, je cherche un logiciel qui fait que lorsque on appuis sur une touche un son se lance,
Exemple: je suis dans un jeu video entrain de jouer, et comme ça prend beaucoup de temps de revenir à mon bureau, je fais ctrl+A et une musique et quand elle finie, ctrl+B une autre musique se lance

Voila, des idées ?!
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
10 oct. 2019 à 18:22
Bonsoir,
C'est dans un jeu ou dans la réalité?

C'est un raccourci clavier pour faire une action que tu cherches? Je ne comprends pasle rapport avec le Bureau loin... Faut être au bureau pour cliquer sur une touche.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 oct. 2019 à 07:41
Quand tu es dans un jeu (ou dans un logiciel) tu es dans un monde "fermé", le clavier est lu par le jeu ou le logiciel.
Il est concevable de faire ce que tu veux avec la souris, sous réserve que le jeu ne soit pas en plein écran. Le logiciel ad hoc présentant sa fenêtre de clic à côté de la fenêtre du jeu, le blème c'est de trouver un tel logiciel.
0