Posez votre question Signaler

Erreur de certificat [Résolu/Fermé]

Lamia - Dernière réponse le 25 janv. 2015 à 14:58
Bonjour.
J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit :
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de cette organisation a été révoqué.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
ça fait maintenant un mois que je ne peux plus me connecter à ma boite, ni a toute autre boite...
S'il vous plait aidez moi!
J'ai une configuration widows vista.
Merci beaucoup de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+114
moins plus
Il peut arriver aussi que ce problème soit lié à un mauvais affichage de l'heure et de la date! Pour ma part, il a suffit que je remette correctement la date dans "Propriétés de date et heure" pour voir mon "problème" réglé !

niceloulou 1Messages postés lundi 10 décembre 2012Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 17:14
oui moi aussi j'avais le même problème j'ai changé la date et ça fonctionne très bien merciiii
merci- 7 janv. 2013 à 12:39
merci, simple, correct, intelegent
merci
Mimi- 16 janv. 2013 à 17:44
Merci !!!!!
red1- 11 mars 2013 à 15:47
merci, ça marche
McNzie- 24 mars 2013 à 22:37
Merci Djakin ton aide m'a été précieuse!
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,
Avec Internet Explorer
Aller dans Outils/options Internet puis dans l'onglet avancé à la rubrique Sécurité, il faut décocher "Signaler les incohérences d'adresses de certificats"
Slts

taruzam 2Messages postés jeudi 31 janvier 2008Date d'inscription 1 janvier 2012 Dernière intervention - 1 janv. 2012 à 17:02
decoché ca ne fonctionne toujours pas
Réponse
+10
moins plus
enfin j'ai trouve la solution , regarde cette video sur youtube ouuuf enfin

http://www.youtube.com/watch?v=5g39iJXeShQ&feature=youtu.be

Réponse
+5
moins plus
Il faut aller dans options internet dans l'onglet avancé et défiler jusqu'à sécurité et décocher l'option vérifier la révocation du certificat de serveur.
Cela devrait fonctionner.

kurtiz- 21 déc. 2010 à 16:01
Je déconseille fortement, sa crée une faille de sécurité dans votre navigateur
Pixie Pink- 24 févr. 2013 à 17:31
Juste.. un grand MERCI !! ^^
Réponse
+4
moins plus
La pile de la carte mère de ton ordinateur est morte.
(ne t'inquiète pas rien de grave c'est même plutôt banal il est conseillé de changer cette pile tout les 2/3ans normalement pour ne pas avoir ce genre de problème justement, des problèmes plus important eux liés au BIOS peuvent surgir si tu laisse tel qu'elle)
Il suffit que :
-tu achète une pile dans un magasin d'informatique prêt de chez toi et de la changer, si tu ne pense pas pouvoir le faire toi même ou que tu ne préfère pas alors demande au magasin même, il te feront ça gratuitement dans tous les cas. Ce genre d'opération prend 2 minutes si l'un d'eux veut te faire payer change de magasin ce sont des voleurs...

(Techniquement ils leurs suffit d'ouvrir le panneau latéral ordinateur non-alimenté de chercher sur la carte mère [La grande carte ou d'autres petites sont emboiter perpendiculairement], enfin pour toi, eux savent ou ce trouve la pile, de la retirer de sont emplacement et d'y positionner l'autre de la même façon que la première et le tour est joué. Facile non ? ^^ tu n'a plus qu'à refermer, allumé et logiquement si l'ordinateur est ressent et que l'option mettre à jour l'heure de l'ordinateur depuis internet est coché au prochain démarrage ton BIOS aura la bonne heure et tu n'auras plus jamais à devoir la changer sauf dans un cas identique bien sûr. Dans l'autre cas demande leurs de changer l'heure dans le BIOS tout de suite après avoir mis la pile dans la foulé il te le feront aussi. Personnellement la ou je travail on fait toute ces petites choses qui ne prennent aucun effort gratuitement justement pour montrer au client qu'il peut revenir ici et nous faire confiance que ce sois sur le prix ou sur le matériel qu'on va lui mettre. Par sécurité tu peut toujours commencer par demander au patron si il aurait l'amabilité de changer ta pile de BIOS et ton heure gratuitement sous gage que quand tu auras un problème tu reviendras chez lui. logiquement même si tu tombe sur un avare il te le fera quand même :) voila voila bonne journée !

PS: Je sais que ca fait longtemps mais vaut mieux tard que jamais et je poste surtout pour les autres qui auront le même problème que toi.

Réponse
+3
moins plus
Peronnellement, j'ai connu le problème à un seul endroit et c'est où je travaille. Google Chrome l'a réglé!

binedz- 16 mai 2012 à 06:03
Complètement et mieux. C'est vrai qu'il est plus rapide.
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous

j'ai eu aussi le même problème il y a quelque temps. en plus de règle la date et l'heure,(car effectivement j'avais un an de retard). j'ai désinstalle complètement firefox.mais pas avec le logiciel de désinstallation intégré car il reste toujours des donné,mais avec le logiciel revoUninstaller.
lancez le logiciel ,ensuite sélectionnez mozilla firefox, choisissez le mode de désinstallation avancé et supprimez tous ce qu'il y a à supprimer(sélectionnez tout a chaque foie et supprimez)
une foie terminé il ne vous reste plus qu'à réinstaller firefox.
si vous ne voulez pas perdre vos marque pages ,pensez a les sauvegarder pour les réinstaller par la suite.
voila pour mon cas. j'espere que cela marchera pour vous.. :-)

sebastien- 25 janv. 2012 à 00:46
même problème pour moi depuis ce matin , et après avoir lu un peu n'importe quoi , je tombe sur cette magnifique réponse de donpunisher ..... je regarde l'heure dans la barre d'outils ... 2h30 d'avance sur l'heure !!! je vais pour régler l'heure et la surprise la date était passé a Janvier 2006 !!!! finalement je n'avais pas deux heures et demie d'avance mais 6 années de retard !!!

Merci donpunisher ...
donpunisher- 28 janv. 2012 à 16:47
De rien sebastien,
heureux de voir que mon post à peû aider quelqu'un..... :-)
Réponse
+0
moins plus
ca marche si vous prenez le site facebook en anglais !

Ce document intitulé «  Erreur de certificat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.