Rechercher : dans
Par :

Erreur de certificat

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:43:14 Lamia, le 21 sep 2007 à 21:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de cette organisation a été révoqué.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

ça fait maintenant un mois que je ne peux plus me connecter à ma boite, ni a toute autre boite...
S'il vous plait aidez moi!

J'ai une configuration widows vista.

Merci beaucoup de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur de certificat » dans :
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Kovi, le 6 fév 2008 à 01:36:45
  • +4

Il faut aller dans options internet dans l'onglet avancé et défiler jusqu'à sécurité et décocher l'option vérifier la révocation du certificat de serveur.
Cela devrait fonctionner.

Répondre à Kovi

4

juliendu69, le 31 jui 2008 à 20:22:47
  • +1

Bonjour jai le meme probleme ,je voulé rentré sur un site de rencontre et sa me dit le certificat de securité de se site présente un probleme le certificat de cette organisation a été revoque comment faire pour réparer ou débloquer se probleme merci de ton aide

Répondre à juliendu69

9

QUENO, le 11 nov 2009 à 13:43:14

Salut KOVI j'ai le meme problème impossible d'accèder à ma messagerie "Internet explorer ne peut fficher cette page ................Mais je ne sais pas comment on va dans l'options internet dans l'onglet avancé......!!merci de m'aider

Répondre à QUENO

2

JACQUELINE, le 13 fév 2008 à 14:57:22

Bonjour,
J'ai suivi vos indications KOVI cependant après redémarrage de l'ordi le même message apparaît me demandant de quitter ce site WEB. HELP!!!

Répondre à JACQUELINE

3

iseta, le 18 fév 2008 à 20:53:50
  • +1

J'ai un ordinateur portable ,et à chaque fois que je l'arréte il m'est imposible de me reconnéctée sur internet sans qu'il me méte un onglé "erreur certificat navigation " je ne comprend pas ,quelqu'un aurrai une reponce ? merci

Répondre à iseta

5

CRICRI, le 25 sep 2008 à 05:41:36

Bonjour quand je veu payer sur un site sa me marque le contenu a été bloqué car il n'a pas été signé a l'aide d'un certificat de sécurité valide

Répondre à CRICRI

6

aurèle, le 5 jan 2009 à 11:42:51
  • +1

Salut cricri, g le mem problem avec le certificat, il me dit la mêm chose
qe toi. as-tu trouvé une solution? Merci é bonne journée

Répondre à aurèle

7

ysa, le 25 avr 2009 à 11:47:58

Moi j'ai trouvé une alternatice avec Vista.
Dans Option internet, Avancés, décochez: vérifier la révocation du certificat du serveur et ça marche.
Bon courage

Répondre à ysa

8

chapas, le 4 jui 2009 à 01:27:31

Sa fait plusieurs fois que je fait des recherches, pour diver probleme, et je trouve toujours les reponse sur ce site, pour moi (Erreur de certificats) sa a marché, un grand merci.

Répondre à chapas