Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur de certificat [Résolu]

Lamia - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 06:03
Bonjour.
J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit :
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de cette organisation a été révoqué.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
ça fait maintenant un mois que je ne peux plus me connecter à ma boite, ni a toute autre boite...
S'il vous plait aidez moi!
J'ai une configuration widows vista.
Merci beaucoup de m'aider.
Lire la suite 

Erreur de certificat »

81 réponses
Réponse
+44
moins plus
Il faut aller dans options internet dans l'onglet avancé et défiler jusqu'à sécurité et décocher l'option vérifier la révocation du certificat de serveur.
Cela devrait fonctionner.
Eagle_Mind - 11 avril 2012 à 00:12
Pour moi aucune solution a fonctionner,,, =(
binedz - 16 mai 2012 à 06:02
Peronnellement, j'ai connu le problème à un seul endroit et c'est où je travaille. Google Chrome l'a réglé!
binedz - 16 mai 2012 à 06:03
Complètement et mieux. C'est vrai qu'il est plus rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Il peut arriver aussi que ce problème soit lié à un mauvais affichage de l'heure et de la date! Pour ma part, il a suffit que je remette correctement la date dans "Propriétés de date et heure" pour voir mon "problème" réglé !
dany - 26 févr. 2012 à 14:23
j ai lememe probleme mes certificats sont perrimés ordi bloqué!pc de salon
Aishouw - 27 mars 2012 à 22:11
C'est ta solution la bonne VRAIMENT MERCI TU ME SAUVE
Cicil - 23 avril 2012 à 21:09
Super !!! ça fonctionne ! Moi qui ne suis pas une as de l'information, je me voyais mal engagé avec ce problème. Mais la solution était à ma portée. Merci pour ton aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai un ordinateur portable ,et à chaque fois que je l'arréte il m'est imposible de me reconnéctée sur internet sans qu'il me méte un onglé "erreur certificat navigation " je ne comprend pas ,quelqu'un aurrai une reponce ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour quand je veu payer sur un site sa me marque le contenu a été bloqué car il n'a pas été signé a l'aide d'un certificat de sécurité valide
aurèle - 5 janv. 2009 à 11:42
salut cricri, g le mem problem avec le certificat, il me dit la mêm chose
qe toi. as-tu trouvé une solution? Merci é bonne journée
ysa - 25 avril 2009 à 11:47
Moi j'ai trouvé une alternatice avec Vista.
Dans Option internet, Avancés, décochez: vérifier la révocation du certificat du serveur et ça marche.
Bon courage
vivi - 2 févr. 2011 à 19:01
moi sa ne mache pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sa fait plusieurs fois que je fait des recherches, pour diver probleme, et je trouve toujours les reponse sur ce site, pour moi (Erreur de certificats) sa a marché, un grand merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil :erreur de certificats
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salam, c'est un probleme trés facile a resoudre, il suffit seulement de regler la date et l'heure de votre ordinateur et tout rentrera dans l'ordre nchaallah, à propos ce probleme ne concerne que le facebook,Msn et yahoo,,,, ect c a d vous aurez des difficultés a acceder a votre boite mail,
vivi - 2 févr. 2011 à 19:04
bas jai rgd mais mon heure et ma date et corecte et sa ne marche pas jai toujours erreur de certificat: navigation bloquée
taruzam- 1 janv. 2012 à 17:01
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
J'ai suivi vos indications KOVI cependant après redémarrage de l'ordi le même message apparaît me demandant de quitter ce site WEB. HELP!!!
Unyck - 20 mars 2012 à 12:15
La pile de la carte mère de ton ordinateur est morte.
(ne t'inquiète pas rien de grave c'est même plutôt banal il est conseillé de changer cette pile tout les 2/3ans normalement pour ne pas avoir ce genre de problème justement, des problèmes plus important eux liés au BIOS peuvent surgir si tu laisse tel qu'elle)
Il suffit que :
-tu achète une pile dans un magasin d'informatique prêt de chez toi et de la changer, si tu ne pense pas pouvoir le faire toi même ou que tu ne préfère pas alors demande au magasin même, il te feront ça gratuitement dans tous les cas. Ce genre d'opération prend 2 minutes si l'un d'eux veut te faire payer change de magasin ce sont des voleurs...

(Techniquement ils leurs suffit d'ouvrir le panneau latéral ordinateur non-alimenté de chercher sur la carte mère [La grande carte ou d'autres petites sont emboiter perpendiculairement], enfin pour toi, eux savent ou ce trouve la pile, de la retirer de sont emplacement et d'y positionner l'autre de la même façon que la première et le tour est joué. Facile non ? ^^ tu n'a plus qu'à refermer, allumé et logiquement si l'ordinateur est ressent et que l'option mettre à jour l'heure de l'ordinateur depuis internet est coché au prochain démarrage ton BIOS aura la bonne heure et tu n'auras plus jamais à devoir la changer sauf dans un cas identique bien sûr. Dans l'autre cas demande leurs de changer l'heure dans le BIOS tout de suite après avoir mis la pile dans la foulé il te le feront aussi. Personnellement la ou je travail on fait toute ces petites choses qui ne prennent aucun effort gratuitement justement pour montrer au client qu'il peut revenir ici et nous faire confiance que ce sois sur le prix ou sur le matériel qu'on va lui mettre. Par sécurité tu peut toujours commencer par demander au patron si il aurait l'amabilité de changer ta pile de BIOS et ton heure gratuitement sous gage que quand tu auras un problème tu reviendras chez lui. logiquement même si tu tombe sur un juif ou un avare (désolé pour l'antisémitisme c'est pas personnel, le prenez pas pour vous c'est plutôt une constatation personnel ou un préjugé populaire sans aucune méchanceté) il te le fera quand même :) voila voila bonne journée !

PS: Je sais que ca fait longtemps mais vaut mieux tard que jamais et je poste surtout pour les autres qui auront le même problème que toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Avec Internet Explorer
Aller dans Outils/options Internet puis dans l'onglet avancé à la rubrique Sécurité, il faut décocher "Signaler les incohérences d'adresses de certificats"
Slts
taruzam- 1 janv. 2012 à 17:02
decoché ca ne fonctionne toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la réponse déjà donnée de vérifier la date j/m/année
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j arrive pas a ,me connecte quand je fais mon e mail toujour bloque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai la reponse a ta question,il faut que tu aille dans l'assistant:certificat ensuite tu appuis sur instaler le certificat.-Rayan 9ans
momo51 - 14 mars 2011 à 13:49
esr ce que tu peux me donner une certificat ou un lienpoua la télécharger pleeeez
maher - 20 sept. 2011 à 16:59
vérifier la date ... ça marche pour moi...
Rockdetente@Astral - 3 avril 2012 à 22:46
Ouiian Heure Et Dates Peut Etre Et Regarder Bien Si Vous La Bonne Heure Et Dates Du Jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai le même pb ce matin avec facebook et je crains d'être piratée. Si je décoche la vérif effectivement ça devrait marcher mais j'ai peur que ça créé une faille et que l'on me pirate tranquillou mes ordis... alors à faire ou pas ? Pourquoi avant ce matin ce message n'apparaissait pas ??
xav - 2 févr. 2011 à 10:50
ca me fais la meme chose depuis ce matin quand je vais sur facebook et j ai peur d etre piraté
Baboune - 2 févr. 2011 à 18:37
Idem que kash et xav, je ne peux plus accéder à facebook depuis hier soir, j'ai peur d'un virus ou d'un piratage, je n'ai tjs pas trouvé de solution, si quelqu'un a des infos, nous serons tous preneurs !
Merci d'avance aux pros de l'info ;-)
Suis sous xp, ie 8, et tout fonctionnait bien jusque hier après midi pfff
MAGGIE78 - 2 févr. 2011 à 22:00
idem...depuis ce MATINl e 02 fevrier 2011 ! CELA VIENDRAIT T IL DU SITE EN LUI MEME ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Kash, bonjour à tous,
Je n'ai pas la réponse à la question mais tu n'es pas seul. Moi aussi, même problème sur Facebook ce matin (avec Chrome et Mozilla idem) et je me méfie comme toi, donc pas essayé de décocher la fameuse case, pensant à un piratage de mon ordi...On se tient au courant si tu veux.
alilodz - 14 mars 2011 à 21:21
bjr si alilo si le meme probleme aves msn ,yahoo,facebook mais je pence que sa vien de mozila firefox ou 8msn internet explor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut lili,

alors ma colloc n'a pas le pb, je pense que c'est mon ex, ancien hacker qui tente de pirater le mot de passe de mon compte facebook... car nous avons du coup le meme serveur elle et moi, la meme ip...ya que sur mon compte que ça fait ça... :/ aidez moi !!
dom - 2 févr. 2011 à 18:45
pareil pour moi, ca bug... que faut-il faire pour finir?
kash - 2 févr. 2011 à 20:51
ayé g cliqué sur la version "english" avant de m'authentifier sur la page d'accueil fb et le compte s'ouvre en français ;) merci Lili <3
Lili - 3 févr. 2011 à 00:05
de rien Kash ^^ Pour moi, tout est revenu à la normale ce soir, ouf ! C'était bien un gros bug ! Bonne soirée et bon surf :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche si vous prenez le site facebook en anglais !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
https://blogs.verisign.com/ssl-blog/2011/03/how_to_avoid_fraudulent_ssl.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
man pc afiche erreur de cerificat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

j'ai eu aussi le même problème il y a quelque temps. en plus de règle la date et l'heure,(car effectivement j'avais un an de retard). j'ai désinstalle complètement firefox.mais pas avec le logiciel de désinstallation intégré car il reste toujours des donné,mais avec le logiciel revoUninstaller.
lancez le logiciel ,ensuite sélectionnez mozilla firefox, choisissez le mode de désinstallation avancé et supprimez tous ce qu'il y a à supprimer(sélectionnez tout a chaque foie et supprimez)
une foie terminé il ne vous reste plus qu'à réinstaller firefox.
si vous ne voulez pas perdre vos marque pages ,pensez a les sauvegarder pour les réinstaller par la suite.
voila pour mon cas. j'espere que cela marchera pour vous.. :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde , mon problème c'est que je n'arrive pas a me connecter sur facebook , dés que je tape le site le message suivant s'affiche :
Certificat serveur invalide
Vous avez tenté de contacter www.facebook.com, mais le certificat présenté par le serveur est incorrect.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.
Si vous avez une idée aidez moi s'il vous plaiiit ! MERCI D'AVANCE :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur de certificat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?