|
|
|
|
Posté par
fifi, le vendredi 21 septembre 2007 à 20:49:11bon je continue . Patanok et biribok......... |
Goldorak, Chapi Chapo, Candy, X-Or, San Ku Kaï, Albator, Albert et Barnabé |
ernest et bart, pinki pou |
Wattoo Wattoo |
waldo kitty, antivol, gribouille |
Super Souris, Heckle et Jeckle, Spectreman, Capitaine Caverne, Satanas et Diabolo |
Bien ! un expert je vois !!! allez, cobra, wallygattor, capitain flam, rémy sans famille, tom sawyer, heidi |
|
Candy, Caliméro, Speedy Gonzales, Dare Dare Motus, Ulysse 31, Jayce et les Conquérants de la Lumière |
Les cheveliers du zodiaques, sport billy, le club des cinq, casimir, hippolyte et léonard, toccata et mordicus, les maitres de l'univers... |
Ulysse 31, capitaine Flamme, Albator....
Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien... |
bonjour billtheboss, mais tes trois propositions ont déjà été cités plus haut ! du nouveau stp, allez creuse un peu, tu vas trouver ! tiens, je relance, Cosmos 99........ |
On peut mettre les séries télé aussi ??? alors là ça va le faire!!!
Chips, Les Mystères de l'Ouest, Bomber X, Judo Boy |
Judo Boy ? alors là aucun souvenir !!! et si je dis Holmes et Yoyo...l'inspecteur de police mi homme mi robot, qui prenait des photos polaroid en appuyant sur son nez.... |
Oui oui oui ça je me souviens très bien!!
Et moi je te dis Monsieur Merlin, Honk Kong Fu fu, Ken le Survivant, She-Ra |
Bonjour.On a oublié l'inspecteur Gadjet ou gadget.Je ne me souviens plus
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
Attend y'avais aussi "la vie des botes"!!
http://www.dailymotion.com/... Un logiciel c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit. (Linus Torvalds) |
Exact!! Mais on peuit ajouter aussi Pole Position, Mask, les Minipouss, Pac-Man, Bibifoc (même si je regardais pas, mais alors PAS DU TOUT!! Beurk!!), Bouba. |
Re.Vroum Vroum et la série ou ily a papy Boyington et sa bande de pilotes?je ne retrouve plus le titre
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
Les Têtes Brulées (un de mes génériques et séries favoris!!) |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 25/02 13h36 | Film années 70/80 | 4 |
| 20/07 18h32 | Cherche emission pour enfants années 70-80 | 2 |
| 10/07 19h09 | Recherche série année 70-80 (fantastique) | 3 |
| 23/06 13h35 | Recherche emission tele années 70 80 | 0 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Eten Glofiish M700 400 | Catégorie: PDA | 299.00 € Cricel |
![]() | Lenovo 802.11a/b/g Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau | 60.10 € Compufirst |
![]() | Sony DSLR-A700 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 1,699.00 € Digixo |
![]() | Nikon D70 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique |