Rechercher : dans
Par :

Lire les dvd graver avec asv disc creator

mimi0035, le 21 sep 2007 à 20:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit probleme pour lire les dvd que j'ai graver avec ASV DISC CREATOR; j'ai bien decompresser les fichiers avant et finaliser la gravure mais rien a faire. Avant j'utilisais droppix recorder et je n'ai jamais eu de probleme mais ma version d'essai c'est fini. merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire les dvd graver avec asv disc creator » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...