Rechercher : dans
Par :

Connaitre le nom de sa carte son

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 21:48:04 olman, le 2 aoû 2003 à 20:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'ai une carte son integrer a ma carte mere et j'aimerais connaitre son nom

merci et tchao

Meilleures réponses pour « connaitre le nom de sa carte son » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

francoispgp, le 2 aoû 2003 à 20:04:50

Faut trouver les shipsets et fouiller sur internet pour avoir la description des cartes meres et leur caracteristiques.

c'est long et casse pied (au moins 1heure) mais je connais pas d'astuces plus rapide a part quand le bios le nome clairement...

Répondre à francoispgp

2

SkuLLoaDs, le 2 aoû 2003 à 22:07:32

Excuse moi de t'interompre francoispgp mais j'ai beaucoup plus simple :D , telecharge un logiciel qui sapel AIDA 22 je crois ou AIDA tout court c'est tres bien fait et plutot pratique. pour le trouver tu vas sur n'importe quel site et tu la (www.telecharger.com ou otre)

Répondre à SkuLLoaDs

3

ahmed5558, le 2 jan 2009 à 21:48:04

Télécharge everest
http://www.01net.com/...

Répondre à ahmed5558