Restauration Iphone

Fermé
Axelle - Modifié le 9 oct. 2019 à 13:17
 Axelle - 9 oct. 2019 à 14:58
Bonjour,

Récemment j'ai voulu installer la mise à jour iso13 sur mon iphone 8. Après l'installation de celle ci, l'iphone s'est éteint et ne répondait plus du tout. Je l'ai donc renvoyé au marchand (je l'avais acheté sur backmarket) et deux semaines plus tard (aujourd'hui) je le récupère seulement voila : je l'ai utilisé 1 minute et bam : écran noir. Le téléphone marche car j'arrive à entendre le bruit des touches (du code par exemple). Mais je ne vois rien sinon. J'ai essayé le redémarrage forcé : cela n'a pas fonctionné. Je voulais donc essayer de le restaurer depuis itunes mais ils me disent qu'il faut désactiver la localisation de l'iphone (ce que je ne peux donc pas faire à cause de l'écran noir) et je ne peux pas non plus via le site icloud car j'avais effacé l'iphone de mon compte icloud. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

(pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé la solution, il faut forcer le redémarrage quand l'iphone est branché à itunes (ça s'appelle en mode DFU je crois). Il faut attendre assez longtemps en restant appuyer sur le bouton (au moins 20 bonnes secondes pour ma part) et là itunes propose de le restaurer)
0