|
|
|
|
Posté par
colorsound, le vendredi 21 septembre 2007 à 20:14:46Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
aurais-tu un ordinateur portable ??? si c'est la cas regarde si ton clavier est verrouillé (Num LK) sur mon sony.
Ceci m'est déja arrivé. Autrement regarde la conf de ton clavier qu'elle corresponde bien à ton pays / nbre de touches. Sinon ton clavier est naze. Avant tout pour chacker cela branches en un autre et test les touches. .... |
ce n'est pas un ordi fixe
mon clavier est un kinyo 2305 il fonctionnait tres bien avant le clavier n'est pas naze meme probleme si je change de clavier |
en fait c'est mon clavier qui ne va pas bien
merci de vos reponses |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 21/09 12h47 | Tilde sous Mac | MacOS |
| 22/09 13h18 | Pipe sous Mac | MacOS |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 14/06 17h41 | Touche clavier inopérante ! | 1 |
| 21/11 10h40 | QUELQUES TOUCHES CLAVIER INOPERANTES | 1 |
| 26/08 09h01 | Touches clavier inopérantes | 3 |
| 26/01 23h08 | Clavier portable /touche espace inopérante | 3 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 34.68 € Inmac Wstore |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 7.90 € Pearl Diffusion |