Plus de réseau après mise à jour iOS 13

Fermé
jeremylg29 - Modifié le 10 oct. 2019 à 18:01
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 12 oct. 2019 à 03:20
Bonjour, jai un probleme depuis la nouvelle mise a jour ios13 jen.ai plus de reseau comment faire ?
ca me dit quilfaut le reparer



Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

4 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
11 oct. 2019 à 21:09
Bonjour,

1) "Power" / OFF
2) Retirez la carte SIM
3) Soufflez dans la fente de celle-ci, soufflé sur la puse de la carte SIM afin de retirer de la poussière éventuelle.
4) Remettez la carte SIM
5) Allumez l'iPhone / ON
1
HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 367
10 oct. 2019 à 18:03
Bonjour,

Essayez de réinitialiser les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
0
bonjour,
je posséde un iphone 6 et j'ai eu le même problème apres avoir installer la mise à jour ios 13.
en clair je ne pouvais plus appeler car je n'avais plus de service.(j'ai essayé ma carte sim sur un autre portable pour m'assurer de son fonctionnement).
donc le probléme vient de la mise à jour.

Voici comment j'ai pu me sortir de cette impasse.
il faut appuyer sur le bouton en face avant du teléphone et en même temps raccorder le cable USB sur un ordinateur, patientez un peu jusqu'à ce que l'ecran du téléphone affiche un câble qu'il faut relier, et à ce moment vous relacher le bouton.
Itunes se lance et vous propose de mettre à jour votre télephone, vous cliquer sur mettre à jour sans vous posez de question et, vous attendez la fin.
Il se peut que votre itunes ne soit pas à jour, alors faites la mise à jour de itunes.
j'espére que cette procédure vous aidera aussi efficacement que cela l'a été pour moi.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
11 oct. 2019 à 21:04
Bonjour,


Vous avez réalisé un redémarrage complet ?

Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
0
Pour ce qui est du problème de connexion au réseau opérateur, le redémarrage s'est fait automatiquement à l'issue de la mise à jour.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
12 oct. 2019 à 03:20
C'est différent d'un redémarrage simple.
=> "DFU" c'est le terme technique.
0