|
|
|
|
Posté par
LittleGoldorak, le vendredi 21 septembre 2007 à 19:55:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pas de réponses ? Je suis allée sur le site Windows media player, mais tout est en anglais ..... et je ne le comprends pas assez.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance |
Bonjour
Quelle version du WMP utilises-tu ? Peut-être un soucis avec les paramètres ? Essaie de lire ta vidéo avec le lecteur VLC (téléchargement : vlc ) et dis moi si tu as toujours ce problème avec les couleurs. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas
|
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 08/06 13h09 | Les couleurs de ma vidéo se sont inversées..? | 0 |
| 17/03 09h26 | Couleur inverser et ecran noir de msn | 1 |
| 05/03 21h25 | Visionner des negatifs couleurs | 6 |
| 14/01 00h50 | Skip98 Couleur Inversée | 7 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.19 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 33.71 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.00 € Micromania |