rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vidéo en "négatif" couleur inversée dans

Posté par LittleGoldorak, le vendredi 21 septembre 2007 à 19:55:09
Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo avec Windows Media, elle défile en "négatif", les couleurs sont inversées. Ceci seulement sur un de mes deux PC, alors que sur l'autre elle est tout à fait normale. Pouvez vous m'indiquer s'il y a un réglage à effectuer et lequel (de façon précise svpn n'étant pas une crack en informatique). Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LittleGoldorak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LittleGoldorak, le lundi 24 septembre 2007 à 07:36:28
Pas de réponses ? Je suis allée sur le site Windows media player, mais tout est en anglais ..... et je ne le comprends pas assez.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Répondre à LittleGoldorak

2

ziggourat, le lundi 24 septembre 2007 à 11:57:01
Bonjour

Quelle version du WMP utilises-tu ? Peut-être un soucis avec les paramètres ?
Essaie de lire ta vidéo avec le lecteur VLC (téléchargement : vlc ) et dis moi si tu as toujours ce problème avec les couleurs.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

3

LittleGoldorak, le mardi 25 septembre 2007 à 08:24:08
Bonjour et merci pour votre réponse. Cela m'a donné l'idée de télécharger la dernière version de WMP et tout fonctionne maintenant. Bonne journée et cordialement.
Répondre à LittleGoldorak
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « vidéo en "négatif" couleur inversée dans »