QUI SE CACHE DERRIERE CETTE ADRESSE?

Fermé
AUREL - 21 sept. 2007 à 19:11
 Edouard - 29 juil. 2010 à 22:09
bonjour, je m'adresse à vous parce que je ne suis pas très forte en informatique et donc je n'arrive pas à résoudre mon problème. Depuis quelques mois, je reçois des mails d'une adresse hotmail que je ne connais pas. Ces mails sont assez désagréables et loin d'être corrects à mon égard. Je n'arrive pas à savoir qui se cache derrière cette adresse. J'ai essayé les annuaires du net, le logiciel Copernic....et aucun résulat. Avis à ceux qui aiment résoudrent les casse-têtes et qui voudraient bien m'aider.Merci d'avance. AUREL.
A voir également:

3 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
Modifié par cascroute13 le 29/03/2010 à 17:15
bonjour,
Normalement, pour voir le profil qui correspond à une adresse Msn, il vous faut avoir cette personne dans votre liste de contacts. Ce qui se sait moins c'est que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez aller à une adresse du type :
http://members.msn.com/?pgmarket=en&mem=quelqun@msn.com
où vous remplacez quelqun@msn.com par l'adresse souhaitée.
5
Tu peut prendre son adresse ip:
Tu lui envoi un fichier assez gros et tu vas dans executer, puis sur netstat et tu as son IP!
0
salut

j'ai lu ta réponse sur le forum pour voir l'IP de kelkun sur msn, mais j'avoue ne pas comprendre...

déjà, le fichier doit etre "gros" comment ? (à peu pre combien de ko) et executer se trouve ou ?

je n'y connais pas grand chose, la dedans, et je suis vraiment emmerdé par kelkun qui regulièrement, se crée de nouvelles adresse msn pour me faire chier et tenter de semer la zizanie chez moi !!!

alors bon, je sais bien que je suis pas obligé d'accepter le contact, mais c'est plus fort que moi, à chaque fois, j'accepte pour voir et pour stocker les conversatiosn, en vu d'un dépot de plainte à la gendarmerie..et apres je bloque les contacts en questions...

aussi je voulais te demander si tu conaissais pas un site pour savoir qui se cache derrière les adresse msn ?une fois je me souviens que sur ce meme forum je crois, il y a vaias kelkun qui avais mis un lien vers un site...une toute petite fenetre apparaissait, on devais y taper l'adresse en question, et çà nous mener directement sur le compte de la persone (bon c'est clair que si la personne à mis desfausses info, on l'a dans le baba mais bon...)

aller à bientot et merci
voici mon msn : sanocle@aol.com
0
angel > lablouma
1 déc. 2009 à 16:34
moi ce que je te conseillerai par expérience c'est de ou aller voir les flic eux auront acces a ses infos par son operateur internet ou alors de le pieger en lui filant un rancars dans un endroit ou tu pourra savoir de qui ils s'agit, moi persos j'ai déja ce problème et la seule solutions qui a marcher c'est d'aller déposé plainte auprés de la police pas contre x par-ce que dans cette situation les flic peuvent faire quelque chose et trouvée la personne
si il faut tu les menace de faire appelle a leur yerarchi et t'inquiete que la t'aura ton arceleur. bonne chance
0
c'est credirec
0