Transfert de photos vers instagram

Résolu/Fermé
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - Modifié le 7 oct. 2019 à 06:47
 roberto_49 - 14 nov. 2019 à 19:13
Bonjour,

j'utilise Windows 7 32 bits, et je ne parviens plus à transférer mes phos depuis mon pc vers instagram.

J'ai utilisé longtemps GRAMBLR mais, je ne sais pas pourquoi, il ne fonctionne plus, je tombe sur une page blanche. Certain préconise User Agent Chrome mais rien ne correspond à la description que je vois à travers les tutos.

Existe-t-il un petit logiciel simple ou une procédure, qui marche, pour permettre le transfert de photos.

D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Bien cordialement

Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.9
A voir également:

3 réponses

bonjour roberto

A savoir que Windows 7 va disparaître
et les mises a jours ne suive plus
a toi de te mettre a la page de Windows 10
bonne journée
0
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 2
7 oct. 2019 à 12:19
merci pour ta réponse
0
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 2
Modifié le 7 oct. 2019 à 12:25
mais j'ai aussi un pc avec Windows 10, 64 bits - maj 1903, et c'est le même résultat. Je préfère de très loin Windows 7.
Mais même avec Windows 10 je ne parviens pas à effectuer un transfert avec soit GRAMBLR ( qui ne s'installe pas non sous Windows 10) ou avec USER AGENT. Mon soucis est que sur ma page instagram mes publications (qui ne sont que des photos personnelles) ont disparu et je cherche un moyen de remettre mes photos sur ma page instagram à partir de mon pc (Windows 7 ou 10 peu importe, j'ai les deux)
Cordialement
Roberto_49
0
minimaxalan Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 13
14 nov. 2019 à 15:02
Coucou,
il existe une technique de mettre des photos sur instagram sur chrome seulement. La technique est assez simple il suffit de clicker sur la touche f12 sur votre clavier dans chrome ou inspecter élément en faisant un click droit dans chrome sur instagram puis de clicker sur le bouton
et de reactualiser la page.

vous aurez enfin une version instagram sur mode tablette ou vous pourrez transférer vos données
0
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse.
Je ne suis pas parvenu à suivre ta procédure mais ce n'est pas grave parce que j'ai trouvé une parade.
J'ai deux téléphones : 1 samsung j3 et un samsung edge.
je me sers du j3 (qui n'a plus aucune fonction) pour télécharger des photos directement de mon pc et ensuite toujours de mon j3 je me connecte à instagram -ma page- et de transfère mes photos. Ce n'est pas très rapide mais ça fonctionne.
Bien cordialement
Roberto
0