Mon pc ne redémarre plus

Fermé
Skylcrash Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 6 oct. 2019 à 02:51
Skylcrash Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 6 oct. 2019 à 03:22
Bonjour j'ai un problème qui est très étrange, après un bug de mon ordinateur ( je clique gauche sur une fenêtre déjà ouverte après avoir alt tab en jeux par exemple et la 5/6 fenetre internet ce duplique ) je retourne en jeu car ma parti commence plus aucune touche réponds en jeu je repars donc sur le bureau et plus rien ne réponds non plus je décide donc d'éteindre mon ordi pour le rédemarer et la il ne démarre plus ( plus du tout ) j'appuie sur le bouton de démarage rien ne ce passe comme si le bouton était HS alors qu'il ne l'ai pas, je débranche donc l'alimentation a l'arrière de ma tour je la rebranche l'ordinateur rédemarre bien comme si ne rien étais, une seconde fois pareil sauf que le pc ne démarre plus] du tout je decide donc de debrancher de nouveau l'alimentation je rebranche rien du tout. je pars donc faire des courses une heure après je reviens il demarre comme si ne rien était.
Je suis assez perdu étant donné que je ne m'y connais pas beaucoup en PC.
Merci de votre temps et votre aide
Skylcrash.
A voir également:

1 réponse

nonmaispasdequoi
6 oct. 2019 à 03:16
Salut , le redémarrage à l'arrache en appuyant sur le bouton power c'est que le dernier recours , as éviter si possible . Ton problème de base est que probablement au démarrage tu as un tas de programme qui occupe un certain espace de ram et donc plus disponible . As priori ta ram est pas trop au choix suffisantes ou en défaut , vu que c'est un pc assez récent , il serais probablement judicieux de faire un retour en garantie chez le commerce avec le ticket de caisse
0
Skylcrash Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019
6 oct. 2019 à 03:22
Le problème c'est que mon pc est monté par un mec a qui je l'ai acheter en 2016 et il n'y pas sous garantie car les pieces ont étais acheter sur pas mal de site différent les pieces sont garantie toujours pour certaines
0