Problème avec mon compte Google Play...

Fermé
James_007 - 5 oct. 2019 à 17:26
 James_007 - 12 oct. 2019 à 14:52
Bonjour,

Je possédais un compte google play où tous mes jeux étaient sauvegardés. Le problème c'est que du jour au lendemain, l'application google play a littéralement disparue de mon téléphone (pourtant il est impossible de désinstaller google play et je n'ai rien touché !)
J'ai dû installer l'application Aptoid (cela ma pris deux jour car le téléphone n'acceptait plus aucun téléchargement mais j'ai fini par y parvenir !) pour réinstaller le play store et quand j'ai voulu me connecter avec mon compte, google ma demandé d'entrer mon adresse e-mail. Puis google ma reconnu et ma demandé d'entrer mon mot de passe. Le problème est que je ne savais pas s'il fallait rentrer le code de ma boite mail ou celui de mon compte google alors j'ai essayé les deux possibilités et google ma dit que c'était le mauvais mot de passe et il ma créer automatiquement un nouveau compte (je ne sais pas comment supprimer ce compte pour en rentrer un autre). En gros, je souhaiterais supprimer ce nouveau compte et récupérer mon ancien !
Je me pose toujours la question de comment Google Play s'est désinstallé de mon téléphone et pourquoi pendant deux jours je n'ai plus pu installer d'applications ni de mises à jour...
Merci pour vos réponses et j’espère pouvoir récupérer mon compte Play Store.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
8 oct. 2019 à 10:07
Bonjour,

Le problème c'est que du jour au lendemain, l'application google play a littéralement disparue de mon téléphone
C'est bizarre...On parle de quel "Google Play" ? Le Play Store ?
Quel est le modèle de téléphone ? Et la version d'Android ?
1
Bonjour,
Je ne suis pas parvenu à commenter votre réponse alors je vous réponds ici,
Mon téléphone est un Samsung Galaxy S9 mais je ne connais pas la version d'Android.
Le play store dont je parle était déjà installé sur mon appareil quand je l'ai acheté (il est donc impossible de désinstaller une application prêt installé sur un téléphone...)
Vous remerciant de la rapidité de votre réponse,
Bonne journée.
0