Carte graphIQUE GPU ecrant ram

Fermé
jsr_8911 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 17:08
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 oct. 2019 à 17:27







ET VOILA ce que sa fait quand j'ai essayer d'avoir mais pilote je suis aller voir a parament c'est les chipset et qu'il faut les désactiver et les réactiver je suis aller voir mais j'ai pas finit mais recherche il parait que ma carte graphique ne soit pas détecter et que je ne suis pas brancher les câble ne marche pas quand j’asseye de les brancher normale mais il faut une solution pour que ma carte graphique marche et que je puis brancher les câble et ne plus ramer et que la carte graphique marche pour que l’écran ne RAM plus
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
5 oct. 2019 à 17:27
Bonjour,

Alphonse Allais avait fourni à la fin d'un de ses textes des signes de ponctuations à l'usage du typographe. Il est dommage que tu n'en aies pas fait autant...

Pour rappel, la charte de ce site demande d'être poli ("bonjour", "SVP", "merci"...) et d'écrire dans un français convenable, tant par respect pour ceux qui te lisent que pour espérer avoir une réponse.

Merci pour ton attention.
0