Rechercher : dans
Par :

Cd vierge et leur capacité

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 18:20:38 Néalia, le 21 sep 2007 à 18:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà mon problème: j'aimerais graver sur un cd toutes sortes d'informations: textes images... et le tout serait assez volumineux! C'est pourquoi je me demandais quelle est la capacité maximal que l'on puisse trouver pour un cd vierge en Mo ou Go?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd vierge et leur capacité » dans :
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * VoirQemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

glandu, le 21 sep 2007 à 18:16:17

Bonsoir une réponse rapide : un cd c'est 700 à 800 mo a condition de le remplir en une seule fois
et pour une galette DVD simple couche c'est 4 giga 4 surles 4,8 inscrits

Répondre à glandu

2

Keanjyto, le 21 sep 2007 à 18:20:38

Bonjour Néalia,

un CD peut stocker jusqu'a 700Mo de données, un DVD simple couche peut lui stocker un maximum de 4.5Go de données et un DVD double couche peut en stocker le double.

Cordialement,
Keanjyto. Attention à la vague d'infection virale de Storm Worm,
n'ouvrez jamais un liens douteux dans un courriel.

Répondre à Keanjyto