Néalia - Dernière réponse le 21 sept. 2007 à 18:20
Voilà mon problème: j'aimerais graver sur un cd toutes sortes d'informations: textes images... et le tout serait assez volumineux! C'est pourquoi je me demandais quelle est la capacité maximal que l'on puisse trouver pour un cd vierge en Mo ou Go?
Bonsoir une réponse rapide : un cd c'est 700 à 800 mo a condition de le remplir en une seule fois
et pour une galette DVD simple couche c'est 4 giga 4 surles 4,8 inscrits
Keanjyto1330Messages postés11 avril 2007Date d'inscription 6 octobre 2011Dernière intervention
21 sept. 2007 à 18:20
Bonjour Néalia,
un CD peut stocker jusqu'a 700Mo de données, un DVD simple couche peut lui stocker un maximum de 4.5Go de données et un DVD double couche peut en stocker le double.
Ce document intitulé « cd vierge et leur capacité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.