Utilisation application Waze avec mirrorlink

Fermé
Lecouguar - 5 oct. 2019 à 11:30
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 6 oct. 2019 à 23:29
Bonjour,

Je souhaiterai visualiser l’application Waze sur l'écran de ma 208. J’ai un Samsung A40.
Dans l’application mode car du téléphone, j’ai choisi sans aide, application disponible, l’application Waze.
Je la visualise ainsi sur l'écran de ma 208 (contrairement à avant) dans la barre des tâches.
Mais quand je la sélectionne, cela me dit que l’application n’est pas compatible.
Alors que je peux l’ajouter dans l’application mode car.

Pouvez-vous me confirmer que c’est incompatible ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
5 oct. 2019 à 12:07
Bonjour

Mirrorlink c'est vraiment un truc qui est mal foutu. Je l'ai aussi essayé et je n'ai jamais su l’utiliser correctement, malgré le support donné par les programmeurs qui sont réactif mais c'est un bidouillage sans nom, ils ont accepté de me rembourser à condition que je retire mon évaluation négative, hé oui :-(. C'est un partenariat que Citroen devrait abandonner.
Après divers chipotages et perte de temps, je suis passé par Android auto. Je ne sais pas si l'option existe dans cette voiture (chez moi j'ai le choix entre les deux). Le soucis est d'Android Auto n'est normalement pas disponible par le store, du à ces fameux accords. Mais en l’installant manuellement via le fichier APK, ça fonctionne normalement.

Bon si l'option n'est disponible dans la voiture c'est mort, il ne reste dans ce cas qu'à contacter le support, ils répondent mais il faut maitriser un minimum l'anglais.

bav
1
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 1
6 oct. 2019 à 23:29
Bonsoir. Merci pour la réponse
0