Présentation des résultats de recherche Google

Résolu/Fermé
lucjs Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 5 oct. 2019 à 11:22
lucjs Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 22 nov. 2019 à 15:51
Bonjour,

Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaque item a changé (avec un favicon sur la première ligne) et le bleu des caractères est plus clair ; d’après ce que j’ai trouvé en ligne il semble que ce soit la nouvelle présentation des résultats sur mobile !

J’ai contacté plusieurs autres utilisateurs de Google sous Win 10 et Firefox, ailleurs c’est la présentation classique..

Sur google.fr aussi la présentation est classique, l’anomalie concerne uniquement google.com
Pour le reste, le fonctionnement de mon PC est normal et j’ai scanné pour un virus éventuel ou autre anomalie.

Y a-t-il quelque part un paramètre permettant de choisir le type d’affichage des résultats  de Google?

Je viens de faire un dernier test: avec Internet Explorer j'ai la présentation classique.

Merci.






.
A voir également:

1 réponse

dlange91 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 4
6 oct. 2019 à 19:10
Regardes si tu as des regles sur ce site, des composants additionnels etc ... essais de désinstaller puis reinstaller firefox si le probleme persiste
0
lucjs Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023
6 oct. 2019 à 19:33
Merci. Que veux-tu dire par "regles sur ce site"? J'ai pensé déjà réinstaller FF mais ça m'ennuie à cause des extensions etc...
Google présente les résultats comme si mon PC était un mobile (image de droite)
https://blog.google/products/search/new-design-google-search/
C'est bizarre, comme anomalie...
0
lucjs Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023
22 nov. 2019 à 15:51
Au fait, tout est rentré un jour dans l'ordre sans que je ne fasse rien...
merci
0