Montée de Ping sans raison

Fermé
Nayanda - 5 oct. 2019 à 00:30
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 08:14
Bonjour, je poste mon problème récurant.
Déjà je vais expliquer mon problème sans mes suppositions.
Au bout d'un moment (c'est sur les jeux en ligne où je m'en aperçois surtout) mon ping devient invivable.
Je dis " au bout d'un moment" parce que ça m'est déjà arrivée une fois j'ai du restaurer le système pour que tout redevienne normal.
Enfin bref, donc en ce moment en jouant j'ai un ping qui monte jusqu'à + de 500 alors que de base je suis à 60 (même si c'est nul oui). Et cela toute les 10s environ donc quelque chose de très régulier. Ce pique de lag n'a rien à voir avec ma connexion (enfin je pense) Wifi vu que même en partage de connexion 4g (qui est toujours bonne/fonctionnelle d'habitude) j'ai la même chose, du lag toute les 10s.
Du coup j'en suis venue à ces conclusions: ou j'ai un virus ou un pilote où sa mise à jour fout la merde (je pense que ça en été la cause).

J'aimerais ne pas réinitialiser mon système pour la seconde fois et régler ce problème quand il se produit.
Merci à vous tous pour votre aide!

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
5 oct. 2019 à 08:14
Salut,
quand on veut jouer en ligne, c'est avec un câble ethernet direct, pas en wifi, du moins pas avec les wifi actuels.
0