|
|
|
|
puisque c'est ton compte il est extremement simple de refaire la config sur une autre machine et donc de voir ou le voleur emets contacter ces personnes pour savoir qui il est car il est probable qu'ils connaissent le nom du dit voleur.
Mais ne reve pas le Portable a deja ete formate et revendu donc oublies de suite toute possibilitee de le retrouver en tracant les email ou les connection telephonique si ton abonnement passe par un compte qui se facture en tant que communication sur ta facture telecom. bref si tu l'a pas assure tu viens de perdre une belle somme d'argent.... desole .... :(
|
le mec va pas être assez nul pour utiliser ta messagerie à mon avis.
Par contre, il est peut-être identifié. Chez Dell par exemple, chaque ordi à son "tag" . Tu peux contacter le constructeur pour savoir. Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils
|
Non c'est pas à ce point là enfin j'espère ...
J'ai récupéré un vieux Dell et pour updater le bios, le site m' a demandé le tag, un numéro à 5 chiffres. Quand tu rentre ça, tu vois que l'ordi est dans la base avec sa date de livraison client...(en 98 pour celui là) Je supposais que dans ce cas, en avertissant le constructeur, il a une base de truc volés, et si le type se connecte pour des infos, s'il y a plainte, il pourrait être pisté... Mais c'est juste une idée... Ca va se faire pour les téléphones mobiles ça, ou un message av apparaitre régulièrement dessus en disant sue c'est un truc volé comme en Italie ou Espagne... J'espère que t'avais fait des sauvegardes des trucs importants Bon courage, @+ Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils |
bonjour,j'ai perdu mon portable,est ce possible de bloqué le téléphone et en méme temps la puce de celui qui l'utilise?je vous remercie pour vos réponses
|
jai trouvé un site pour localiser votre portable si il a été voler mais ces payant(4 euro pour 5 localisation environ) mais je pense ke cela vaut le coup voit le site internet:http://www.ootay.com/Accueil.asp
jespere ke certain retrouveront leur portable grâce a ce site. [Quand on veut on peux] |
euh svp g perdu mon portable et vs pouvez me donnez des conseil mon phone c un Nokia E65 ac gps
merci d'avance |
Bjr , une de mes copine c'est fait voler son portable aujourd'hui même , on a essayé de rappellé sur son portable , la 1ere fois , son portable a sonné , mais n'a pas répondu . plus tard on a ressayé de rappelé , mais son portable était éteint . On aimerais bien savoir comment on pourait retrouver son portable assez facilement .
Donnez toute vos reponses s'il vous plait. PS : s'est un portable gris de marque motorola , avec une carte sim SFR. Il lui manque deux touches juste en dessous de l'écran. MERCI |
je suis partie au cinéma pathé à boulogne billancourt après avoir déjeuner au paradis du fruit ( toujours à Bouloge billancourt ) et qand je suis rentré je me suis aperçu que je n'avai pas mon téléphone alors je ne sais pas si :
- on me l'a volé - je l'ai perdu - je l'ai emmené - je l'ai laissé à la maison je ne sai rin de tou ça c'est le BLANC total alor s'il vous plaît si vous pouvez me donner des conseils faites-le merci ! |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 21/06 18h32 | Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista | Windows Vista |
| 31/05 00h35 | Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) | Ubuntu |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 15/06 13h50 | Portable perdu retrouver mé pbl | 0 |
| 10/06 23h54 | URGENT portable volé, récuperer mon numero | 4 |
| 02/06 09h29 | Portable volé | 1 |
| 15/05 13h05 | Portable voler | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Simple 2500 Series Portable!! | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Volktek 5-port 10/100Base-TX Industrial | Catégorie: Hub/Switch | 102.74 € Abix |
![]() | Volktek NSH-548MC 8 Port | Catégorie: Hub/Switch | 380.09 € Abix |
![]() | Volktek Managed 24-port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 381.52 € Abix |