Export en PDF avec variante de mise en page

Fermé
ClaireLG - 4 oct. 2019 à 16:57
 ClaireLG - 7 oct. 2019 à 09:46
Bonjour,
Je travaille sur InDesign CS6 sur PC.
J'ai créé, grâce aux variantes de mises en pages, une version A3 et une version A4 d'un document, et je voudrais exporter seulement les 5 premières pages de la version "Portrait". Seulement voilà, dans les exports, InDesign ne me propose que d'exporter soit toute la version portrait, soit seulement une des pages.

Une idée ?

Merci d'avance,

Claire


Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
4 oct. 2019 à 18:09
Normalement dans la fenetre d'export en PDF vous avez la possibilite de rentrer une sequence de page a la rubrique "etendue"..
La syntaxe serait 1-5 ou 1,2,3,4,5 cela permet de selectionner les pages voulues
0
Je sais que cela marche ainsi pour les fichiers classiques mais ici en l'occurence ça ne fonctionne pas (très certainement en raison des variantes de mises en pages), InD refuse même de m'exporter plusieurs pages lorsque j'indique 1-5.
Il m'indique dans une fenêtre d'erreur "Impossible de trouver les numéros de pages spécifiés".
0
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié le 4 oct. 2019 à 21:17
Il faut indiquer le nom de la variante de mise en page que vous avez faites suivi du numero des pages ex. : MP1 : 1,2,3,4,5
Le nom de la mise en page se trouve dans la palette des pages. Vous pouvez cinder la presentation en 2 fenetres pour une meilleur visibilitee..

Normalement ca devrait marcher...
0
Bonjour, merci pour votre réponse !
Après plusieurs tests, j'ai fini par trouver : il faut inscrire les pages sous la forme MP1:1 MP1:2 MP1:3 etc...
Merci pour m'avoir mise sur la bonne piste !!

A bientôt pour de nouveaux débats. :)

Claire
0