Aspire 5 ne s'allume plus avec power mais en maintenant d'autres touches

Fermé
Fab_3188 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - Modifié le 4 oct. 2019 à 07:09
 didier - 10 sept. 2023 à 13:28
Bonjour à tous

Alors après avoir récemment fermer juste la dalle pour mettre en veille mon ordinateur portable choses que je fais jamais d'habitude, je peut plus l'allumer sauf quand j'appuie sur n'importe quel touche du claviers mais je doit le maintenir sous peine que sa l'ordinateur coup quand je lâche le bouton mais ne s'allume plus du tout avec le bouton power.

J'ai effectué une reset batterie en appuyant avec un trombone mais rien y fait j'ai du mettre un scotch sur la touche echap pour qu'il reste allumé le temps que je trouve une solution en faisant un scan, une mise a jour de Windows etc.

Merci

2 réponses

Fab_3188 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 2
4 oct. 2019 à 17:41
Personne n'a jamais eu ce problème ? Même le support Acer ne peut me répondre
2

Bonjour 

J'ai également ce problème alors que hier soir après l'avoir débloqué parce qu'il marchait très mal, je l'ai mis en veille cette nuit et ce matin impossible de remettre en route. 

Touche power Ne réagi pas alors que toutes les allume l'ordi à condition que je reste le doigt dessus mais il ne va pas au bout du démarrage 

0
bonjour j ai ce probleme actuellemnt sur aspire a515-51 j ai mis une trombonne pour au il reste allumer
1