Rechercher : dans
Par :

Cours du dollar

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 12:43:25 webshop2, le 21 sep 2007 à 17:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'intégrer la valeur du dollar par rapport à l'euro dans une page web en asp et faire des calculs dessus.
Biensûr, cette valeur doit être remise au goùut du jour régulièrement.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Cours du dollar » dans :
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) Voir Introduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

Théolude, le 8 avr 2008 à 08:11:30

http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_485818_.htm­

La solution en PHP ... Je n'ai pas trouvé de fils RSS avec l'actualisation du cours ...

Répondre à Théolude

2

Vilain Canard, le 25 nov 2008 à 11:40:52
  • +1

Regardes là, c'est pas ce que tu cherches ?

http://www.convertisseur-euros.com/script-convertisseur.php

Répondre à Vilain Canard

3

webshop2, le 25 nov 2008 à 13:51:40

Bonjour,

Merci pour l'info, mais j'ai trouvé mon bonheur avec un flux RSS sur http://www.ecb.europa.eu/stats/exchange/eurofxref/html/index­.en.html.

Répondre à webshop2

4

1000 dolar american changer em euros, le 20 déc 2008 à 16:36:51

J, dhanger par eurose dolar c

Répondre à 1000 dolar american changer em euros

5

lucky luck, le 17 jan 2009 à 12:43:25
  • +2

Je voudrais savoir commen fais 300 euro en argents canadien svp merci !!

Répondre à lucky luck