Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ram

wolf14, le vendredi 21 septembre 2007 à 17:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème quand j'achete de la ram 1 go ma carte mère fait des bips ma carte mère est une a8n-e socket 939 de chez asus et donc je suis en dual channel avec deux barretes de 512 mo de ram soit 1 go!!! mais quand je veux rajouter une barette de 1 go ca bip donc s que ca vient de la marque ou seulement du cas latence car je ne le connais pas c'est de la ddr 400 kingston value ram!! merci d'avance et si quelqu'un si connait en serveur sur call of duty 2 si il peut m'aider please merci^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

bebertii, le vendredi 21 septembre 2007 à 17:08:58

Salut,
Tu as ajouté une barette de ram à une carte mère qui fonctionnait en dual channel. Elle ne peut donc plus fonctionner dans ce mode, il lui manquerait une barette supplémentaire dans le cas où elle aurait 4 slots ram.
Dans ce cas, il est courant que ta carte plante. Essaie d'intervertir les barettes, notamment en mettant la barette de 1Go sur le premier slot et en essayant les différentes combinaisons pour les 2*512 restantes sur les slots disponibles.

Répondre à bebertii
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest Tester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle Quelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo Une question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo
[RAM] Gerer 4Go de ram sous windows (Résolu)Bien le bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai recemment entendu la ram de mon pc qui est passer a 4Go. Cela sans savoir que Windows Xp ne supportait pas un telle quantité de memoie. Donc resultat apres l'ajout de la memoire dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3141271-ram-gerer-4go-de-ram-sous-windows
Ajouter de la RAM à mon PC (Résolu)Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du type de RAM ? Toutes les barettes ne sont surement pas compatibles, où dois-je regarder ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-1852976-ajouter-de-la-ram-a-mon-pc
Quel est le maximum de ram pour xp pro/home (Résolu)slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mere peut gerer 4Go en pc3200 et ma 2nd 2Go en pc2700 merci d'avance pour vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1279120-quel-est-le-maximum-de-ram-pour-xp-pro-home
Télécharger Clean RamClean Ram est un programme optimisateur pour Windows. Il a pour mission principale de nettoyer la mémoire de tous les processus qui n'ont rien à y faire. Il fonctionne en automatique : vous lancez Clean Ram et il s'éxecute tant que la session est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059527-clean-ram
Télécharger RAM Booster .NetRAM Booster .Net est un logiciel d’optimisation de la mémoire RAM de votre PC. Il vous permettra de libérer de la mémoire lors des ralentissements de votre système. RAM Booster.Net augmentera de la quantité de RAM disponible, et pourra même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060054-ram-booster-net
Télécharger Monitor and Free RAMMonitor and Free RAM est un logiciel d’optimisation de la mémoire RAM. Il vous permet de surveiller votre RAM libre et de la contrôler. De plus, il accélère le système de votre ordinateur et aide à prévenir les accidents en libérant les RAM... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060027-monitor-and-free-ram