Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme audio avec Acer Aspire 9410

saudadsud, le vendredi 21 septembre 2007 à 16:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
j'au un problème avec le son de mon portable...Alors qu'il était normal, depuis 3 jours les musiques sont hachées...J'ai vérifié, et apparemment tout semble être correct. J'ai mis des écouteurs pensant que cela venait de mes hauts parleurs intégrés, même problème!
avez vous une solution ou une explication?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Venturic, le vendredi 21 septembre 2007 à 17:15:22

Bonjour,

Ce genre de problème est lié souvent au pilotes de la carte son. A tu fais des misea jours dernièrement ?
Ou windows la t'il fait ?

Essaie de réinstaller les pilotes de la carte son. En les téléchargant sur le site Acer.

Sinon cela peut etres aussi lié au codec que tu utilise. (genre tu a installé un pack codec spécila qui TUE (^^) la mort pour voir tous les films.

Et malheureusement il a un fichier qui a un bug et qui créé ce problème.

Voial.

Répondre à Venturic
Acer Aspire 9410 DVD introuvable apres format Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 9410, et je viens de booter le portable avec le CD d'installation de Win Vista. J'ai formaté les partitions et installé Win Vista, à neuf. Mais j'ai un petit trouble, je ne suis plus capable de lire ni DVD ni CD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-11750237-acer-aspire-9410-dvd-introuvable-apres-format
Question sur l'acer aspire 9410 je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9410 , dans sa configuration y 'a marqué 80 GB HDD d'espace sur le disque dur , mais apres l'installation j'ai remarqué qu'il est partitioné en 2 parties chaqu'une d'elle comporte 33.3 GO . aider moi svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-3252540-question-sur-l-acer-aspire-9410
Quel ram pour acer aspire 9410 17" ?? (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider je souhaiterai acheter des ram pour mon portable qui est un acer aspire 9410 et aussi pour celui de ma soeur qui est un acer aspire 3054wxci. J'ai regarder un peu sur qq sites mais il a tellement de choix. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6280765-quel-ram-pour-acer-aspire-9410-17
Démonter clavier Acer Aspire 9410Bonjour à tous, Suite à une rencontre malencontreuse du clavier de mon portable Acer Aspire 9410 avec du jus d'orange ( ! ), j'ai réussi à démonter quelques touches qui étaient collantes et à les nettoyer. Mais ce nettoyage n'a pas été totalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3107972-demonter-clavier-acer-aspire-9410
Driver geforce 7300 sur port acer aspire 9410Bonjour,je voudrais mettre a jour ma carte graphique (geforce go 7300)sur mon portable acer aspire 9410.Impossible de le trouver.J'aimerais faire fonctionne le jeu "crysis"Si quelqu'un pouvais me le trouver!.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8243908-driver-geforce-7300-sur-port-acer-aspire-9410
Problème de pilote acer aspire 9410Bonjour amis informatitiens et passionés, j'ai un ordi aspire 9410 avec windows xp dessus, et j'ai changé de disque dur car il a laché, donc je reinstalle xp dessus avec tout les pilotes (ceux fournis sur le site d'acer pour aspire 9410 win xp sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7575134-probleme-de-pilote-acer-aspire-9410
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire