Bug sony vegas pro 15, image rogné à droite et mise à gauche

Fermé
fabzap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 12:09
 fabzap - 6 oct. 2019 à 12:33
Bonjour à tous !

Je viens de reprendre les montages vidéo et en trafiquant un peu des fois je fais des fausses manips...

Bref là bug très relou, j'ai regardé les différents forum mais rien trouvé qui m'aide vraiment.

En gros une partie de l'image de ma vidéo de droite viens se mettre à gauche de l'écran comme vous pouvais voir sur les photos et ça me le fais sur toute la vidéo !


J'arrive pas à y remettre normale ... si quelqu'un aurait la solution ..


Les images parlent d'elles même, regardez la partie de gauche doit se situer à droite normalement et pourtant elle a été déplacé à gauche..

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'aider !

Bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
2 oct. 2019 à 13:12
bonjour première précaution

Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans cortana tapez restauration système puis créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qu est virtuel mais pas les fichiers

Si pas de résultats envoyez un message à Sony ils vous répondront









conseil
Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriétés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok


0
fabzap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019
3 oct. 2019 à 15:21
Malheuresement ça ne m'aura pas été très utile le "bug" ou plutôt la fausse manip que j'ai du faire est persistante
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
3 oct. 2019 à 17:31
Bonjour pour ma part quand j'ai un gros bog est c'est au moins 2 fois par an j'envoie un message à mon fournisseur il me dépanne parfois en modifiant le registre ou alors il me donne une marche à suivre pas à pas pour aller nettoyer le registre avant de désinstaller le logiciel et le réinstaller
0
fabzap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019
3 oct. 2019 à 22:58
J’espère avoir une réponse de quelqu'un qui a eu un problème similaire car en soit ce n'est pas un bug mais plutôt une fausse manip ou quelque chose comme ça qui se règle dans les réglages
Merci tout de même ;)
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 4 oct. 2019 à 11:15
Bonjour une fausse manip parlons -en j'ai eu par exemple la fonction titrage qui a disparu une autrefois la fonction stabilisation se sont des DLL qu'il faut réinstaller et il n'y a que le fournisseur qui peut vous aider
si vous voulez desintaller et réinstaller votre logiciel vous pouvez tenter ça peut réussir
0
fabzap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 > glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
5 oct. 2019 à 18:56
je ne penses pas qu'il soit nécessaire de se compliquer autant la vie pour une simple fausse manip, je vais essayer quelques trucs, car si je désinstalle je perd tout mon montage.
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
6 oct. 2019 à 10:46
Bonjour je vous ai exposé mon vécu si vous trouvez une autre solution faites en part sur le forum
0
J'ai trouvé ! Il s'agissait d'un effet videon que j'avais mis sur d'autres pistes qui faisait ça, c'était l'effet vidéo "carte de déplacement", j'ai du mal le configurer.
Bref en l'enlevant le problème était résolu !
Merci tout de même. Bonne journée ! ;)
0