rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec 2ème telephone et box

Posté par chantal, le vendredi 21 septembre 2007 à 16:49:02
j'ai installé il y a deux semaine une tele2 box (non dégroupé) et j'ai qelques soucis avec le deuxième téléphone installé à l'étage qui, depuis cette installation sonne "occupé" en permanence. Le téléphone du RDC fonctionne lui de manière fantaisiste : certains appels extérieurs ne sonnent pas, et nos correspondants sont contraints de laisser un message sur la boîte vocale qui elle, bizarrement, fonctionne.... où alors, après avoir décroché, le son ne passe pas, c'est silence radio de part et d'autre ....Dans ce cas, j'éteins le modem et le rallume pour pouvoir établir la connection .... et tout redémarre à l'exception du téléphone de l'étage qui continue à sonner "occupé", sans pour autant couper la ligne puisque les appels extérieurs nous arrivent quand même après avoir rallumer le modem.
Que se passe t il ? ... le 2ème tel est il trop éloigné du modem ? ....

Merci à ceux qui pourront me répondre avant que je n'appelle tele2.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chantal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 midox, le vendredi 21 septembre 2007 à 18:14:41
tu appel tele2 c meiux pour toi
Répondre à midox
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème avec 2ème telephone et box »