Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertir xls en csv

isaline 25Messages postés 8 septembre 2007Date d'inscription 18 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 14:02
Bjr,
J'ai un fichier xls que je veux convertir en csv pour importer dans une application.je cherche un logiciel pour le faire ou une astuce pour le faire.
Au plaisir,
Lire la suite 

Convertir xls en csv »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Il te suffit de faire "Enregistrer sous" sous Excel, puis de choisir le format "CSV, séparateur point-virgule" dans le champ "Type de fichier". Ton fichier prendra automatiquement la bonne extension .csv.

Voilà,
Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci fixxxer,

En fait quand je fais cela,si je l'exporte sur mon application.les colonnes ou il y'a les montant sont initialises a zero.
Aider moi svp.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après l'exportation, ouvre le fichier avec bloc note puis avec la fonction "remplacer" cherche et remplace tous les ";" par des ",". Puis importe le fichier sur Outlook. Si certains champs n'apparaissent pas reprend le processus en sélectionnant tes propres champs à importer avec la fonction "mappage" de Outlook. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir xls en csv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?