Pas de réseau mais câble branché

Fermé
Grignar1992 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 - 1 oct. 2019 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2019 à 16:42
Bonjour,

J'ai mon câble réseau ethernet branché entre ma box et mon PC mais impossible d'avoir internet
Au niveau de la situation j'ai mon copain qui sur son PC possède internet mais pas mon PC. J'ai aussi testé un autre câble et toujours pas de connexion.
J'ai fais une restauration système 3jours dans le passé (j'avais internet à ce moment), rien.
Le PC est récent, je l'ai depuis 1an environ.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphèrique puis dans cartes réseau j'ai uniquement les WAN miniport de disponible mais rien d'autre.
Merci à vous si vous avez une idée hésitez pas =)

2 réponses

Grignar1992 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 1
1 oct. 2019 à 16:39
Ah oui désolé j'ai aussi ping ma box et aussi mon PC, je comprends l'interet de ping sa box mais son propre PC je vois pas, mais bon j'avais vu cela sur un forum donc pourquoi pas.
Je peux ping mon PC sans problème mais impossible de ping ma box avec le PC qui a un problème
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2019 à 16:42
Bonjour :

Je pense que c'est un problème de pilote. Il se peux que tu n'ai AUCUN pilote pour ton Ethernet ce qui peux arriver après une restauration :/

ce que je peux te proposer dans ces conditions là c'est de trouver un pilote et de l'installer via support USB
Je vais t'aider à le trouver rapidement, selon ta vitesse de réponse :)

quel est la marque et le modèle de ton pc ? c:
0