Amazon me demande mon relevé de facturation. C'est quoi ?

Résolu/Fermé
Natrix21 - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:47
 sparda763 - 18 nov. 2021 à 17:15
Bonjour,

Mon compte amazon est bloqué:

"Cher client,

Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d’éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n’aurons pas vérifié vos informations.

Pour régler ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre master card se terminant par 07. Pour télécharger votre relevé sur notre portail documentaire sécurisé, connectez-vous à votre compte amazon.fr sur un navigateur et suivez les instructions.

Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :

– Vos nom et adresse de facturation

– Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés."

Je ne comprend pas quel fichier je dois fournir, ce fameux relevé de facturation, ni comment l'obtenir

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
1 oct. 2019 à 22:39
On vous demande un document de votre banque sur lequel figure les operations faites avec votre carte de credit.

Vous floutez toutes les lignes qui concernent vos operations bancaires en ne laissant net que votre adresse, celle de votre banque, et le numero de votre carte apres avoir rendu flou le numero sauf les 4 derniers chiffres..

En travers de la page, vous rajoutez en rouge transparent l'inscription "justificatif a usage exclusif d'Amazon"

Pour realiser cela faites un scan de votre releve de carte, floutez les zones et rajoutez le texte en travers avec un logiciel de retouche d'image comme Gimp, Photoshop ou Photofiltre... Enregistrez en PDF ou en JPG et envoyez en piece jointe...
54
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048 > Lucas
18 déc. 2020 à 12:30
Il s'agit du document que votre banque vous communique chaque mois pour le releve des achats fait avec votre carte bancaire..
Dessus doit donc figurer le numero de votre carte bancaire, et votre adresse.. Vous floutez tout ce qui n'est pas necessaire.
4
Il n'y a pas de numéro de carte sur mon relevé de comptes, juste le numéro de compte. Est-ce ça pose un problème?
2