Problème WiFi Bbox

Fermé
Torikkusu Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 30 sept. 2019 à 21:44
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 sept. 2019 à 23:36
Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne peut plus regarder la télé et je n'ai plus de WiFi. Il n'y a eu aucun changement avant le problème. J'ai par la suite redémarrer, débranché/rebrancher, j'ai appuyer sur le bouton derrière avec un cure-dent bref tout je pense mais aucun changement merci de m'aider s'il vous plaît ????
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
30 sept. 2019 à 23:36
Salut,
une bonne idée serait d'appeler Bouygues quand même, c'est vraiment une partie du problème sur laquelle ils sont probablement les seuls à pouvoir agir.
0