Coucou j'ai une méthode tres bien mes il faut vraiment peu de capture sinon vous pouvez y passer plusieurs heures , avec photoscape vous prennez les captures d'écran vous enregistrer tout sa ( je vous conseille de creer un dossier expres pour sa ) apres vous ouvrez photofiltre vous devait ouvrir toute les captures et les redimensionner une a une , pour que sa passe sur skyblog , il faut faire au moin du 130x130 , apres si vous voulez que votre nom apparaisse en dessous , il faut cliquer sur nouveau les dimensions : 130x160 et le dupliquer autant de fois que vous avez de capture si le fond de votre blog et spécial il suffit de faire une capture avec photoscape de l'ouvrir avec photofiltre d'utiliser la pipette et de mettre la couleur sur l'image , ouvrez voter capture coller la sur l'image (vierge )
puis en dessous marquer le nom de votre blog par exemple . je vous conseille de marquer le nom de votre blog avec photoscape qui peut placer vos image en bas , centré en haut etc
vous enregistrer tout sa et le tour et joué .
Désoler si vous n'avez pas compris il et tres tard dnc voila ,si vous voulez plus d'aide retrouvez moi sur hannah-as-miley voila
j'espere vous avoir aider