Rechercher : dans
Par :

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 17:18:25 kaajool, le 21 sep 2007 à 16:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp :
[IMG]http://i8.tinypic.com/6cgmxw0.gif[/IMG]

Merci pour votre aide =)

Meilleures réponses pour « Avatar Vidéo » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

king, le 21 sep 2007 à 16:25:10

Pour info c'est du gif et à lui tout seul, il pèse autant qu'un site web ;-)
Préfère le flash à ce tarif.

Répondre à king

2

kaajool, le 21 sep 2007 à 16:28:13

Lol oui mais ce n'était pas la réponse que j'attendais... =/

Répondre à kaajool

3

king, le 21 sep 2007 à 16:37:48

Me doute, mais faire ce genre d'ineptie n'a aucun sens (cela dit je ne connais pas animation shop 3) :-)

Répondre à king

4

S, le 9 jan 2008 à 19:38:19

Je cherche un site ou il y a des vidéos de avatar

Répondre à S

5

kelly, le 30 mai 2008 à 21:26:21

Jaimerai avoir ce putain d'avatar =@

Répondre à kelly

6

Une passante, le 1 jui 2008 à 21:31:39
  • +15

Moi je crée des avatars vidéos de ce genre avec Photofiltre & Unfreez beaucoup moins compliqué qu'avec Animation Shop 3 que je possède aussi. Mais à la base il faut une vidéo, de préférence sur youtube et ensuite il faut faire des captures puis toutes les mettre à la même taille et les enregistrer avec Photofiltre sous format "gif" puis les glisser dans unfreez et ça donne un gif. Et je ne pense pas que ça pèse autant qu'un site web car je le fait bien rentrer dans mon blog sur skyblog !

Répondre à Une passante

12

pas de pseudo, le 1 nov 2008 à 21:57:00
  • +3

Comment on fait une capture d'écran et les réduire à la même taille ????

Répondre à pas de pseudo

13

TETEL408, le 26 nov 2008 à 15:09:20
  • +1

Comment on fait une capture d'image avec photofiltre et unfreez.

Répondre à TETEL408

16

jonas-brothers, le 27 déc 2008 à 11:00:01

Tu peut m"expliqué comment on capture stp et m"axplique plus en detail stp merci

Répondre à jonas-brothers

24

passante <3, le 15 avr 2009 à 14:50:53
  • +1

Que veut tu dire par capture tu afis avec " imprécr " C'est sa ??
______
syst

Répondre à passante <3

25

inconue, le 16 avr 2009 à 17:24:05

Slt jaimrai savoir coment rentrer un avatar dans dofus mercfi !! ^^

Répondre à inconue

7

nessa44, le 29 aoû 2008 à 21:33:41
  • +1

Moi je crée des avatars vidéos de ce genre avec Photofiltre & Unfreez beaucoup moins compliqué qu'avec Animation Shop 3 que je possède aussi. Mais à la base il faut une vidéo, de préférence sur youtube et ensuite il faut faire des captures puis toutes les mettre à la même taille et les enregistrer avec Photofiltre sous format "gif" puis les glisser dans unfreez et ça donne un gif. Et je ne pense pas que ça pèse autant qu'un site web car je le fait bien rentrer dans mon blog sur skyblog !

_____________________________________________________________________________________________

mais commet tu prend des cliché de la vidéo et comment les mettres en ttoffs =photos ???????????????????????????????????????????????????????????? help stp

Répondre à nessa44

8

Kingpopo, le 29 aoû 2008 à 22:01:59

Ben j'en ai vu qui mettaient des bans de 1Go sur leur site, ça rentre certes, ça n'en est pas moins con ;-)

Répondre à Kingpopo

9

TETEL408, le 9 oct 2008 à 18:26:13

Comment faire un avatar vidéo.Avac quelle logiciel gratuit faut faire un avatar vidéo
reponder moi vite c urgent.
merci

Répondre à TETEL408

10

Manon, le 23 oct 2008 à 12:02:34

IL FAUT photoscape Et tu prend aussi photo filtre npour marqué ton blog
Photo scape va sur anigif

Répondre à Manon

11

TETEL408, le 23 oct 2008 à 18:29:00

D'acord marci beaucoup mais il est gratuit photoscape.

Répondre à TETEL408

14

Carolanne, le 3 déc 2008 à 10:37:23

Ma copine ma dit quel faisais pas des screen pr faire ses avatar video moi jveu savoir komen elle fais mais elle veux pas me le dire. Pourriez vous m'aider ? Je sais juste quil faut choisir une video apres je sais pas :'(

Répondre à Carolanne

15

je passes !, le 26 déc 2008 à 20:50:29

Moi aussi je sais juste qu'il faut prendre une vidéo sur youtube !
Mais au fit je comprends les captures et tout mas moi j'ai un ordinateur portable et je n'arrives pas à faire des captures décran !!!!
Quelqu'un pourrait m'aider SVPP :)

Répondre à je passes !

17

Hella, le 28 déc 2008 à 22:33:02

Pour faire une capture d'écran s'est un bouton ou cei ecrit prt scr sys rq ou la touche F12 si vous preferéé mei je c'esi pas commen faire un avatr vidé pii jaimerias biien savoiir

Répondre à Hella

18

je passes !, le 31 déc 2008 à 13:12:10

Mais moi j'arrve pas la capture d'écran :'(
J'ai un HP Pavilion (un ordinateur portable) et il ya bien une touche "inser, impr ecr" mais ça ne fait rien !!! :(
Quelqu'un est dans ma situation ou peut m'aider !!!!!?????

Répondre à je passes !

19

Selena, le 2 jan 2009 à 01:18:16
  • +4

Coucou je passes !

Oui c'est bien cette touche. Tu met ta vidéo sur pause tu appuie sur cette touche, tu ouvre un nouvelle image avec photofiltre et tu fait collez et la tu aura ta capture d'écran tu recadre ton image pour avoir que la vidéo (comme tu la mis en pause il y aura que une image) et tu l'enregistre en format gif tu refait sa plein de foi et tu met toute tes image au format gif dans umfreez et voila ton avatar vidéo et pré !

En faite quand tu appuis sur la touche inser, impr ecr (sur mon ordi DELL la touche s'appel Imprim écran) sa colle ta capture décran en faite faut juste faire un copier/coller sur une nouvelle image
J'espère que je t'es aidé ou sinon une eutre méthode que je n'est pas essayé mais qui a l'air très bien : http://retouche-photo.forumsmotion.com/...

Bye

Répondre à Selena

30

jimmos50, le 6 jun 2009 à 14:00:53

Cc, moi g pas cette touche =S

Répondre à jimmos50

20

Safia, le 10 jan 2009 à 12:09:52

Bonjour une amie ma dit qu'il suffisait d'avoir un avatar video simple comme celui la : http://www.hiboox.fr/...
Et de faire une deco pour la mettre en dessous de l'avatar video pour que sa donne un truc comme ca : http://www.hiboox.fr/...
(j'ai pu mettre le bonne avatar) et elle , elle fait ca avec photofiltre et photoscape qui sont tous les deux gratui !
si quelqu'un fait comme elle pouvez vous me l'espliker dans les moindr détails sil vous plais ?
Et ditent vous bien que ca ne me servira pas qu'à moi les gens qui passrons sur ce site le veron aussi

Répondre à Safia

21

Meems, le 22 mar 2009 à 01:56:26

Ouiii j'aimerai moi aussi savoir comment faire pour mettre le nom du notre blog sous l'avatar vidéo, ça me serait très utile, car mon avatar vidéo est assez lourd, à peu près 100 images donc faire ça sur photofiltre et après les mettre sur unfreez, même si je suis patiente, c'est assez long. J'ai téléchargé photoscape mais ne trouve pas le moyen de mettre un cadre sur la vidéo complète, seulement sur une seule image.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci d'avance.

Répondre à Meems

22

Caroline, le 11 avr 2009 à 17:46:35

Ta patience va être mise a l'épreuve meems car si tu veux mettre le nom de ton blog sous ton avatar il faut le mettre sur toutes tes images :/
Je connais pas d'autre moyen !

Répondre à Caroline

23

Lisa-Wa, le 13 avr 2009 à 16:07:04

Mais c'est pas un peu long de faire un GIF avec des captures d'écran ?
Car si il faut le faire tout le long de la vidéo...
Iln'y a pas un autre moyen ?

Merci

Répondre à Lisa-Wa

26

Milcyrus, le 3 mai 2009 à 00:36:26
  • +1

Coucou j'ai une méthode tres bien mes il faut vraiment peu de capture sinon vous pouvez y passer plusieurs heures , avec photoscape vous prennez les captures d'écran vous enregistrer tout sa ( je vous conseille de creer un dossier expres pour sa ) apres vous ouvrez photofiltre vous devait ouvrir toute les captures et les redimensionner une a une , pour que sa passe sur skyblog , il faut faire au moin du 130x130 , apres si vous voulez que votre nom apparaisse en dessous , il faut cliquer sur nouveau les dimensions : 130x160 et le dupliquer autant de fois que vous avez de capture si le fond de votre blog et spécial il suffit de faire une capture avec photoscape de l'ouvrir avec photofiltre d'utiliser la pipette et de mettre la couleur sur l'image , ouvrez voter capture coller la sur l'image (vierge )
puis en dessous marquer le nom de votre blog par exemple . je vous conseille de marquer le nom de votre blog avec photoscape qui peut placer vos image en bas , centré en haut etc
vous enregistrer tout sa et le tour et joué .

Désoler si vous n'avez pas compris il et tres tard dnc voila ,si vous voulez plus d'aide retrouvez moi sur hannah-as-miley voila
j'espere vous avoir aider

Répondre à Milcyrus

27

marty, le 3 mai 2009 à 02:47:07

En fait c plus facile a la facon Luke1 sa marche http://www.luke.blogit.fr/page_14.html#a212819

Répondre à marty

28

mimi769, le 3 mai 2009 à 03:00:26

Ok je c pas

Répondre à mimi769

29

tomhanks999_, le 3 mai 2009 à 03:08:11

Moi je vois que c facile avec convertion d'une partie vidéo en gif c tous

Répondre à tomhanks999_

31

Andy :D, le 12 jun 2009 à 20:18:22
  • +4

Bonsoir
Allez sur ce skaai
TOut est expliqué ;D
Vous cherchez a faire un avatar ?
Une créa video

http://astucemontage.skyrock.com/...

Si vous avez des questions ....

Répondre à Andy :D

32

baab', le 15 jun 2009 à 16:45:43

Slt ! biensur la technique de astuce montage est superbe mais pour moi , gif animator n'accepte pas la video que j'ai convertit sous les conceils du blog !!
donc je cherche tjrs à faire des avatars video comme ceux-ci :
http://d1.img.v4.skyrock.net/d1d/kris-stewart-gallery/pics/2­485053529_1.gif
http://d1.img.v4.skyrock.net/d1d/kris-stewart-gallery/pics/2­484120657_1.gif
http://d1.img.v4.skyrock.net/d1d/kris-stewart-gallery/pics/2­484118745_1.gif
si vs pouviez m'aider ce serait super!
voila merci d'avance au revoir !

Répondre à baab'