rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung D600E Driver USB

fixouille90, le vendredi 21 septembre 2007 à 16:04:20
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung D600E, quand je lance PC Studio 3 ben j'met installer Driver USB, et au bout de l'installation cela me met un truc de Windows comme quoi il faut un logo avec une signature et sa le bloque. Et donc jai le choix entre "Continuer" ou "Arrêtez l'installation". J'ai testé les 2 solutions mais rien ne fait mon ordinateur ne reconnaît pas mon téléphone en USB.

Alors j'aimerais que vous m'aidiez si possible,

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à fixouille90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fixouille90, le vendredi 21 septembre 2007 à 16:11:08
Please c'est urgent !!!!!!
Répondre à fixouille90
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Samsung D600E Driver USB »